AFP_1112023026.jpg

Vous avez envie de franchir le pas et de conduire cette fameuse petite citadine électrique qui veut rivaliser avec le métro?

C’est le moment! Une vente privée est actuellement en cours et vous propose l’abonnement un an au prix de 60 euros au lieu de 120 euros soit 50% d’économies.

>> Profitez-en! <<

C’est la meilleure offre qui m’a été donné de voir de la part d’Autolib donc si vous vouliez vous abonner foncez!

Attention: Le modèle économique d’Autolib se base sur un forfait annuel pour vous permettre d’emprunter un véhicule (vous pouvez comparer ce forfait à une assurance). C’est donc uniquement ce forfait qui est concerne par cette vente privée; vos consommations seront a votre charge au prix standard. La grille tarifaire est disponible sur le site Autolib.

Attention 2: si vous avez un abonnement en cours de validité, cette vente-privée ne vous concerne pas. En effet, elle s’adresse uniquement aux nouveaux clients.

 

Pour avoir plus d’informations sur Autolib’:

Découvrir l’application Autolib’

Le service Autolib’ a de nombreuses lacunes

Des Astuces pour rouler en Autolib’?

 

Questions

Vous avez des questions ou souhaitez approfondir le sujet? Rendez vous dans notre Wiki TESLA. Participez au débat électrique.

 

Ne manquez aucune news!

Devenez membre Premium en cliquant ici

Envoyer 
Tesla Magazine I 2018

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.