La Tesla Model S est la première voiture électrique avec laquelle il est possible de travailler, nous avions partagé un transfert avec un chauffeur Tesla qui a pu nous l’expliquer (lire notre article).

Red-Tesla-Emblem-Logo-Water-e1423802383862

Ces chauffeurs, qu’ils soient VTC ou Taxi, sont confrontés tous les jours aux problématiques de la motorisation électrique: adopter un style de conduite souple, gérer le rechargement, gérer les accélérations pour ne pas déranger la clientèle et être des ambassadeurs pour ce véhicule d’exception.

Que l’on soit fan, prospect ou propriétaire, partager un transfert avec quelqu’un qui connaît par cœur les avantages et inconvénients du véhicule permet de renforcer son idée sur ce véhicule.

C’est pour cela que Tesla Magazine référence les chauffeurs Tesla dans une section spécifique. L’idée est de permettre à toutes les sociétés, qui disposent d’une Tesla Model S, de présenter leur société et leur vision du véhicule ou de la marque (voir notre page dédiée).

Ces présentations doivent vous aider à faire votre choix parmi l’offre actuelle et nous nous efforçons d’être exhaustif afin de vous permettre de choisir sur la base de ces présentations.

Si vous souhaitez plus de conseil sur ces sociétés ou si vous avez des demandes spéciales, vous pouvez bien sûr nous contacter par mail via ce formulaire de contact. 

Si vous avez une activité similaire n’hésitez pas à nous le faire savoir en utilisant ce même formulaire de contact. 

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*