Hier s’est tenu le meeting annuel des investisseurs de Tesla Motors.

La séance fut tenue par Elon Musk qui a présenté son plan pour l’avenir mais qui a également répondu aux questions des investisseurs.

Capture d’écran 2013-06-05 à 08.20.09

Elon Musk est revenu sur les ventes de Tesla Model S qui sont juste devant les ventes de Chevrolet Volt qui est elle même devant tous les autres constructeurs.

– Elon Musk a maintenu son estimation de 21000 unités vendu cette année et a rappelé que le déploiement en Europe était imminent et pouvait multiplier par trois ce chiffre.

– Le Tesla Model X a été confirmé et annoncé toujours pour fin 2014.

– Elon Musk a présenté son plan de déploiement des Superchargeurs pour les États Unis et il a également rappelé son intention de parcourir les États-unis de Los Angeles à New York avant la fin de l’année.

– La Tesla Model S est équipée d’un système lui permettant d’organiser les charges nécessaires en fonction du Roadtrip défini par l’usager.

– Sur l’absence de son qui peut être dangereux pour les Piétons, Elon Musk a indiqué que nous pourrions penser à un système permettant d’envoyer un bruit dans la direction d’un obstacle que la voiture aurait repéré. La pollution sonore est également un de ses combats.

– Elon Musk réfléchi à un système d’incentive pour les possesseurs de Tesla Model S qui parviendraient à vendre des Model S autour d’eux.

Nous vous rappelons que le webcast de la conférence est disponible sur le site de Tesla Motors.

Lire également :  2024 : L'impact des véhicules électriques sur les ressources naturelles - Un bilan actualisé

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *