Hier s’est tenu le meeting annuel des investisseurs de Tesla Motors.

La séance fut tenue par Elon Musk qui a présenté son plan pour l’avenir mais qui a également répondu aux questions des investisseurs.

Capture d’écran 2013-06-05 à 08.20.09

Elon Musk est revenu sur les ventes de Tesla Model S qui sont juste devant les ventes de Chevrolet Volt qui est elle même devant tous les autres constructeurs.

– Elon Musk a maintenu son estimation de 21000 unités vendu cette année et a rappelé que le déploiement en Europe était imminent et pouvait multiplier par trois ce chiffre.

– Le Tesla Model X a été confirmé et annoncé toujours pour fin 2014.

– Elon Musk a présenté son plan de déploiement des superchargers pour les États Unis et il a également rappelé son intention de parcourir les États-unis de Los Angeles à New York avant la fin de l’année.

– La Tesla Model S est équipée d’un système lui permettant d’organiser les charges nécessaires en fonction du Roadtrip défini par l’usager.

– Sur l’absence de son qui peut être dangereux pour les Piétons, Elon Musk a indiqué que nous pourrions penser à un système permettant d’envoyer un bruit dans la direction d’un obstacle que la voiture aurait repéré. La pollution sonore est également un de ses combats.

– Elon Musk réfléchi à un système d’incentive pour les possesseurs de Tesla Model S qui parviendraient à vendre des Model S autour d’eux.

Nous vous rappelons que le webcast de la conférence est disponible sur le site de Tesla Motors.

Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*