Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Témoignages

Innovations

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Les chefs fêtent les producteurs, un événement à partager

Les chefs fêtent les producteurs, un événement à partager

« Les Chefs à Saint-Tropez fêtent les producteurs » est un événement culinaire vivant et joyeux qui se tiendra du 6 au 8 mai 2023 à Saint-Tropez. Cet événement est organisé en collaboration avec la mairie de Saint-Tropez, les acteurs économiques locaux et les travailleurs de l’hôtellerie pour célébrer l’ouverture de la saison touristique. Cet événement mettra en avant la gastronomie…

La cantine japonaise Jinchan Shokudo : un essai savoureux

La cantine japonaise Jinchan Shokudo : un essai savoureux

Un véritable petit bout de Japon À deux pas du marché d’Aligre, c’est un petit bout de Japon qui vibre dans une atmosphère festive et décontractée, invitant au partage d’assiettes délicieuses. J’y suis allée pour boire unverre après le travail, j’y suis restée pour une dégustation de sakés japonais ou le réconfort d’une cuisine familiale, et j’y retourne sans…

Photo de l'interieur du Florida

Le Florida : un véritable dépaysement au cœur de Paris

Le Florida : pour une note d’exotisme  Le Florida, c’est un ticket d’entrée dans un univers parallèle, dans lequel on se sent immédiatement chez soi. En plein cœur des halles dans un cadre élégant et détendu, ce restaurant / bar raffiné vous invite à prendre votre temps autour d’un cocktail ou d’un délicieux plat de chef.  Laissez-vous tenter par…

Vue aérienne de Paris, centrée sur la Tour Eiffel

Nos bonnes adresses pour un dimanche gourmand à Paris

Le dernier jour de la semaine, et du week-end, vous voulez en profiter mais ne savez pas comment faire ? On vous donne ici nos meilleures adresses pour profiter de votre dimanche, en famille, en amoureux, ou en solo.

Déjeuner à Vincennes : Mon expérience au restaurant Le Drapeau

Déjeuner à Vincennes : Mon expérience au restaurant Le Drapeau

Chers lecteurs de Tesla Mag, laissez-moi vous guider dans une expérience culinaire au cœur de Vincennes, au restaurant Le drapeau, et vous informer des options de recharge pour votre véhicule électrique à proximité. Le Cadre : Une Harmonie Parfaite L’harmonie du bleu et du bois, la salle climatisée ornée de livres, tout y est pensé pour vous accueillir dans…

Un moment d’évasion à la table de Thibault Nizard, ancien chef du Drouant

Un moment d’évasion à la table de Thibault Nizard, ancien chef du Drouant

On connaît l’histoire de la réussite rapide et impressionnante de Thibault Nizard. Ce jeune homme originaire de Paris a gravi les échelons de la haute cuisine française en passant par des restaurants étoilés, avant d’arriver au sommet, aux commandes des cuisines du Drouant. Sa trajectoire n’est pas sans rappeler celle des modèles de haute performance du monde automobile, tracée…

Brunch au Baja Paris, le lieu branché à découvrir

Brunch au Baja Paris, le lieu branché à découvrir

Chez Tesla Mag, nous sommes convaincus que le véhicule électrique doit être plus qu’un simple moyen de transport : c’est un mode de vie. Pourquoi rester immobile lors de la recharge de votre voiture ? Profitez plutôt de votre temps libre pour découvrir les trésors cachés de votre ville. C’est pourquoi nous vous proposons des city-guides complets ainsi que…

Hôtels