Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Témoignages

Innovations

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Déjeuner à Vincennes : Mon expérience au restaurant Le Drapeau

Déjeuner à Vincennes : Mon expérience au restaurant Le Drapeau

Chers lecteurs de Tesla Mag, laissez-moi vous guider dans une expérience culinaire au cœur de Vincennes, au restaurant Le drapeau, et vous informer des options de recharge pour votre véhicule électrique à proximité. Le Cadre : Une Harmonie Parfaite L’harmonie du bleu et du bois, la salle climatisée ornée de livres, tout y est pensé pour vous accueillir dans…

Un voyage culinaire au cœur de la Chine sans quitter Paris

Un voyage culinaire au cœur de la Chine sans quitter Paris

Le Cheval d’Or, situé dans le vibrant 19e arrondissement de Paris, est plus qu’un simple restaurant : c’est une véritable institution culinaire qui célèbre l’union entre les cuisines chinoise, française, et italienne. Dirigé par un quatuor de passionnés – Luis Andrade, Hanz Gueco, Crislaine Médina et Nadim Smair – ce lieu a su renaître de ses cendres, rendant hommage…

Akabeko: La haute gastronomie japonaise, au coeur de Paris

Akabeko: La haute gastronomie japonaise, au coeur de Paris

Permettez-moi d’ouvrir le bal des éloges pour Akabeko, un joyau culinaire niché au coeur de Paris qui défie les frontières de la gastronomie traditionnelle, en alliant magistralement l’art culinaire français et japonais. C’est une escale de saveurs et de découvertes dans le paysage gastronomique parisien qui, malgré sa jeunesse, s’impose déjà comme une adresse incontournable. Une histoire familiale L’histoire…

Critique Culinaire : Mon Expérience au Restaurant Shabazi à Charenton

Critique Culinaire : Mon Expérience au Restaurant Shabazi à Charenton

Dès mon arrivée au 164 Rue de Paris à Charenton-le-Pont, j’ai été accueilli par l’atmosphère chaleureuse et élégamment décorée du restaurant Shabazi. L’ambiance, à la fois moderne et conviviale, offre le cadre parfait pour une expérience gastronomique en plein cœur de la ville. Une Ode aux Saveurs Authentiques Le menu de Shabazi, riche et varié, m’a immédiatement séduit. J’ai…

Table Odette – Maison Albar Hôtels

Table Odette – Maison Albar Hôtels

Non loin de la rue de Rivoli et de nombreux commerces, nous avons découvert une table au décor très contemporain. Une ambiance idéale pour un repas d’affaire.

Hôtels