Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Témoignages

Innovations

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Attirez une nouvelle clientèle dans votre restaurant grâce à des bornes de recharge

Attirez une nouvelle clientèle dans votre restaurant grâce à des bornes de recharge

Le monde de la restauration est en constante évolution, cherchant toujours à offrir de nouvelles expériences à sa clientèle. Un restaurateur français a récemment embrassé cette dynamique en introduisant des bornes de recharge électrique dans son établissement. Cette initiative, bien que novatrice, apporte des avantages considérables tant pour les clients que pour le restaurateur lui-même. Le Contexte Innovant Le…

patio-albar-adrienfoodinparis

La table du Vendôme – Maison Albar Hotels

Un écrin de verdure à deux pas de l’effervescence parisienne. A l’heure de table, nous passons par une façade parisienne pour trouver un petit jardin d’Éden : le Vendôme Bar & Patio Une table qui ravira vos papilles et vos hôtes. En bon parisien, pressé, nous avons pris un plat et un dessert (par gourmandise). Le service était impeccable,…

Itaglio, un nouveau restaurant Italien à Charenton-le-pont

Itaglio, un nouveau restaurant Italien à Charenton-le-pont

Originaire du centre de l’Italie, et plus particulièrement de la ville de Rome, la pizza à la coupe ou Pizza Al Taglio arrive en France. Depuis les années 50 elle connaît un franc succès auprès de la population italienne et séduit désormais les consommateurs contemporains. Désormais, un nouveau restaurant s’est établi à Charenton-le-pont. Pour notre plus grand bonheur. Plus…

Critique Culinaire : Mon Expérience au Restaurant Shabazi à Charenton

Critique Culinaire : Mon Expérience au Restaurant Shabazi à Charenton

Dès mon arrivée au 164 Rue de Paris à Charenton-le-Pont, j’ai été accueilli par l’atmosphère chaleureuse et élégamment décorée du restaurant Shabazi. L’ambiance, à la fois moderne et conviviale, offre le cadre parfait pour une expérience gastronomique en plein cœur de la ville. Une Ode aux Saveurs Authentiques Le menu de Shabazi, riche et varié, m’a immédiatement séduit. J’ai…

Les chefs fêtent les producteurs, un événement à partager

Les chefs fêtent les producteurs, un événement à partager

« Les Chefs à Saint-Tropez fêtent les producteurs » est un événement culinaire vivant et joyeux qui se tiendra du 6 au 8 mai 2023 à Saint-Tropez. Cet événement est organisé en collaboration avec la mairie de Saint-Tropez, les acteurs économiques locaux et les travailleurs de l’hôtellerie pour célébrer l’ouverture de la saison touristique. Cet événement mettra en avant la gastronomie…

Photo de l'interieur du Florida

Le Florida : un véritable dépaysement au cœur de Paris

Le Florida : pour une note d’exotisme  Le Florida, c’est un ticket d’entrée dans un univers parallèle, dans lequel on se sent immédiatement chez soi. En plein cœur des halles dans un cadre élégant et détendu, ce restaurant / bar raffiné vous invite à prendre votre temps autour d’un cocktail ou d’un délicieux plat de chef.  Laissez-vous tenter par…

Hôtels