Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Témoignages

Innovations

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Une soirée inoubliable au Choukran : Mon voyage culinaire au cœur de Paris

Une soirée inoubliable au Choukran : Mon voyage culinaire au cœur de Paris

Laissez-moi vous emmener dans un endroit magique, niché au 29, rue Saint-Georges dans le 9ème arrondissement de Paris, où les saveurs marocaines traditionnelles flirtent avec une touche de modernité. C’est au Choukran, le trésor caché du chef Abdel Alaoui, que j’ai vécu cette expérience culinaire inoubliable. Dès le pas de la porte, l’aventure commence Je me souviens encore de…

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Dans cet article, nous allons vous présenter la cuisine audacieuse proposée par Le Panoramique. La vue et les lieux sont splendides, aptes à la contemplation et à la dégustation ! Le chef vous emmène en voyage… DÉCOUVREZ LA TABLE DU RESTAURANT LE PANORAMIQUE PERCHÉE EN NORMANDIE ! À 15 min de Giverny et 45 min de Paris, dans cet…

Attirez une nouvelle clientèle dans votre restaurant grâce à des bornes de recharge

Attirez une nouvelle clientèle dans votre restaurant grâce à des bornes de recharge

Le monde de la restauration est en constante évolution, cherchant toujours à offrir de nouvelles expériences à sa clientèle. Un restaurateur français a récemment embrassé cette dynamique en introduisant des bornes de recharge électrique dans son établissement. Cette initiative, bien que novatrice, apporte des avantages considérables tant pour les clients que pour le restaurateur lui-même. Le Contexte Innovant Le…

Le Coq et fils : le nouvel écrin de la bistronomie signé Antoine Westermann

Le Coq et fils : le nouvel écrin de la bistronomie signé Antoine Westermann

À Montmartre, au cœur de l’effervescence parisienne, une table gastronomique attire l’attention des épicuriens et affiche un panache incontestable : le restaurant Coq et fils, dernier-né de la sphère culinaire du chef Antoine Westermann. Membre du cercle très fermé des plus grands chefs du monde, Westermann est un véritable virtuose des saveurs, ayant consacré sa vie à sa passion…

Mayfair-PorscheTaycan-6

Pause gastronomique au Mayfair Garden : l’Inde au cœur de Paris

Après nous être baladé dans Paris près de la Tour Eiffel avec le Porsche Taycan, nous avons décidé de nous stopper pour charger la voiture, le temps du déjeuner. De notre fenêtre, nous avons aperçu une jolie terrasse en bois devant une grande façade d’un blanc éclatant orné d’une écriture dorée indiquant : Mayfair Garden !  Le bâtiment qui…

Photo de l'interieur du Florida

Le Florida : un véritable dépaysement au cœur de Paris

Le Florida : pour une note d’exotisme  Le Florida, c’est un ticket d’entrée dans un univers parallèle, dans lequel on se sent immédiatement chez soi. En plein cœur des halles dans un cadre élégant et détendu, ce restaurant / bar raffiné vous invite à prendre votre temps autour d’un cocktail ou d’un délicieux plat de chef.  Laissez-vous tenter par…

Hôtels