Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Témoignages

Innovations

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Brasserie Alesti : Un restaurant à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine fine et de convivialité

Brasserie Alesti : Un restaurant à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine fine et de convivialité

Si vous êtes en quête d’un lieu exceptionnel où la gastronomie et l’ambiance fusionnent pour créer une expérience inoubliable, ne cherchez pas plus loin : La Brasserie Alesti est la réponse à toutes vos attentes. Situé à une adresse en vogue, ce restaurant a su séduire ses visiteurs grâce à une panoplie d’éléments allant de l’accueil chaleureux aux plats…

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Dans cet article, nous allons vous présenter la cuisine audacieuse proposée par Le Panoramique. La vue et les lieux sont splendides, aptes à la contemplation et à la dégustation ! Le chef vous emmène en voyage… DÉCOUVREZ LA TABLE DU RESTAURANT LE PANORAMIQUE PERCHÉE EN NORMANDIE ! À 15 min de Giverny et 45 min de Paris, dans cet…

Mayfair-PorscheTaycan-6

Pause gastronomique au Mayfair Garden : l’Inde au cœur de Paris

Après nous être baladé dans Paris près de la Tour Eiffel avec le Porsche Taycan, nous avons décidé de nous stopper pour charger la voiture, le temps du déjeuner. De notre fenêtre, nous avons aperçu une jolie terrasse en bois devant une grande façade d’un blanc éclatant orné d’une écriture dorée indiquant : Mayfair Garden !  Le bâtiment qui…

Photo de la salle principale du restaurant le Oken, situé à Paris, dans le quartier du Marais

Le Oken : la succulente brasserie du quartier du Marais (Paris)

Au croisement de la rue du Temple et de la rue Rambuteau, cette brasserie occupe une place stratégique du quartier du Marais, dans lequel je vis. Le Oken plane dans l’air du temps avec une belle terrasse et des produits frais (tartares, falafels, poisson du jour, fruits de mer) : tout ce qu’on adore.  Un succulent King crabe est…

Photo de l'entrée du restaurant le Jules Verne, installé dans la Tour Eiffel, au coeur de Paris

Restaurant Le Jules Verne, une vue imprenable sur Paris

Etoilé Michelin, ce restaurant vous emmène à vingt mille lieues dans les étoiles avec Frédéric Anton, Meilleur ouvrier de France. J’y ai connu une expérience gastronomique unique au monde, une rencontre inédite entre les arts culinaires et décoratifs : le Jules Verne.  Aux côtés de Frédéric Anton, l’architecte Aline Asmar d’Amman a souhaité emmener le restaurant dans une nouvelle…

Kubri : Une table libanaise à Paris qui parvient à vous faire voyager

Kubri : Une table libanaise à Paris qui parvient à vous faire voyager

La nouvelle ère de la cuisine libanaise émerge dans le paysage culinaire parisien, un bouillon de cultures déjà effervescent et cosmopolite. Dans ce scénario épicurien, l’irruption audacieuse de Kubri, fait se lever une nouvelle aurore sur l’horizon de la cuisine du Levant. Au cœur de Paris, la cité de l’amour, Kubri fusionne avec art les traditions séculaires et la…

Déjeuner à Vincennes : Mon expérience au restaurant Le Drapeau

Déjeuner à Vincennes : Mon expérience au restaurant Le Drapeau

Chers lecteurs de Tesla Mag, laissez-moi vous guider dans une expérience culinaire au cœur de Vincennes, au restaurant Le drapeau, et vous informer des options de recharge pour votre véhicule électrique à proximité. Le Cadre : Une Harmonie Parfaite L’harmonie du bleu et du bois, la salle climatisée ornée de livres, tout y est pensé pour vous accueillir dans…

Hôtels