Nos dernières actualités

Actu mobilité électrique

Guides & dossiers

Témoignages

Innovations

Borne de recharge

Energies

Bourse

Elon Musk

SpaceX

Les meilleurs installateurs de borne par ville

Les meilleurs installateurs de panneaux solaires

Essais voitures électriques

Guides d’achat

Essais produits

Idées sorties

Restaurants

Notre avis sur le restaurant Qasti Shawarma & Grill à Paris

Notre avis sur le restaurant Qasti Shawarma & Grill à Paris

Niché dans le Haut-Marais, face à son bistrot Qasti, le chef étoilé Alan Geaam lance cetautomne « Qasti Shawarma & Grill », un nouveau spot « Street (Good) Food » à la libanaise.C’est dans ce lieu de partage, de gourmandise et de voyage qu’Alan Geaam invite à découvrir les saveurs qui ont bercé son enfance. Ouverture de Qasti Shawarma & Grill,…

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Partez à la découverte du restaurant Le Panoramique en électrique

Dans cet article, nous allons vous présenter la cuisine audacieuse proposée par Le Panoramique. La vue et les lieux sont splendides, aptes à la contemplation et à la dégustation ! Le chef vous emmène en voyage… DÉCOUVREZ LA TABLE DU RESTAURANT LE PANORAMIQUE PERCHÉE EN NORMANDIE ! À 15 min de Giverny et 45 min de Paris, dans cet…

Une soirée inoubliable au Choukran : Mon voyage culinaire au cœur de Paris

Une soirée inoubliable au Choukran : Mon voyage culinaire au cœur de Paris

Laissez-moi vous emmener dans un endroit magique, niché au 29, rue Saint-Georges dans le 9ème arrondissement de Paris, où les saveurs marocaines traditionnelles flirtent avec une touche de modernité. C’est au Choukran, le trésor caché du chef Abdel Alaoui, que j’ai vécu cette expérience culinaire inoubliable. Dès le pas de la porte, l’aventure commence Je me souviens encore de…

Itaglio, un nouveau restaurant Italien à Charenton-le-pont

Itaglio, un nouveau restaurant Italien à Charenton-le-pont

Originaire du centre de l’Italie, et plus particulièrement de la ville de Rome, la pizza à la coupe ou Pizza Al Taglio arrive en France. Depuis les années 50 elle connaît un franc succès auprès de la population italienne et séduit désormais les consommateurs contemporains. Désormais, un nouveau restaurant s’est établi à Charenton-le-pont. Pour notre plus grand bonheur. Plus…

Brunch au Baja Paris, le lieu branché à découvrir

Brunch au Baja Paris, le lieu branché à découvrir

Chez Tesla Mag, nous sommes convaincus que le véhicule électrique doit être plus qu’un simple moyen de transport : c’est un mode de vie. Pourquoi rester immobile lors de la recharge de votre voiture ? Profitez plutôt de votre temps libre pour découvrir les trésors cachés de votre ville. C’est pourquoi nous vous proposons des city-guides complets ainsi que…

patio-albar-adrienfoodinparis

La table du Vendôme – Maison Albar Hotels

Un écrin de verdure à deux pas de l’effervescence parisienne. A l’heure de table, nous passons par une façade parisienne pour trouver un petit jardin d’Éden : le Vendôme Bar & Patio Une table qui ravira vos papilles et vos hôtes. En bon parisien, pressé, nous avons pris un plat et un dessert (par gourmandise). Le service était impeccable,…

Un voyage culinaire au cœur de la Chine sans quitter Paris

Un voyage culinaire au cœur de la Chine sans quitter Paris

Le Cheval d’Or, situé dans le vibrant 19e arrondissement de Paris, est plus qu’un simple restaurant : c’est une véritable institution culinaire qui célèbre l’union entre les cuisines chinoise, française, et italienne. Dirigé par un quatuor de passionnés – Luis Andrade, Hanz Gueco, Crislaine Médina et Nadim Smair – ce lieu a su renaître de ses cendres, rendant hommage…

Hôtels