Ouverture des accès au suc
Modérateurs : Martin, Eric 90D, tesladdict, Phil

scojj90
Actionnaire
Messages : 630
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 19:14
Localisation : pas loin de Tournai

Re: Ouverture des accès au suc

par scojj90 » mar. 10 oct. 2017 14:43

Clairement non, ces voitures ne peuvent pas charger 1 mw.

Dans le cas de la photo que j'i postée il y avait beaucoup de places disponibles hors chargeurs.
C'était donc un naïf.

Sans parler du risque d'endommager son propre système de charge sur la voiture.

dfa
Petit Electricien
Messages : 30
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 02:24
Localisation : Gerpinnes / Florennes

Re: Ouverture des accès au suc

par dfa » mar. 10 oct. 2017 16:10

Ils ont quand même de la chance que Tesla a prévu une sécurité...
Les Superchargers délivrent du courant continu et les BM doivent être alimentées en alternatif...
Que voulez-vous, ils ont appris que les Superchergers étaient gratuits, ils essayent d'en profiter... :roll:
Modèle X90D livrée le 20 avril 2017 - Un pur bonheur :D
Parrainage : http://ts.la/daniel3520

JDB050
Laveur de pare brise
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 20:57

Re: Ouverture des accès au suc

par JDB050 » mar. 10 oct. 2017 17:52

Volvo également.
Au SUC de Zaventem:

Image

et

Image

:?:
Image Teslanosaure

Avatar de l’utilisateur
Eric-B
Actionnaire
Messages : 503
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 13:38

Re: Ouverture des accès au suc

par Eric-B » mar. 10 oct. 2017 19:35

Salut
scojj90 a écrit :
Sans parler du risque d'endommager son propre système de charge sur la voiture.


et le risque que la prise reste verrouillée :o , et je ne me risquerais pas à couper un câble de SUC avec une pince :shock: :lol:

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

JDB050
Laveur de pare brise
Messages : 21
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 20:57

Re: Ouverture des accès au suc

par JDB050 » mar. 10 oct. 2017 21:16

Eric-B a écrit :Salut
scojj90 a écrit :
Sans parler du risque d'endommager son propre système de charge sur la voiture.


et le risque que la prise reste verrouillée :o , et je ne me risquerais pas à couper un câble de SUC avec une pince :shock: :lol:

@+


La Volvo utilisait un cable intermédiaire, en jaune sur la photo. Elle est restée connectée pendant plus de 30'. J'ai quitté alors qu'elle était toujours en place...
Pas de fumée :!:
http://www.montefiore.ulg.ac.be/gif/flag_belgium.gif
Image Teslanosaure

scojj90
Actionnaire
Messages : 630
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 19:14
Localisation : pas loin de Tournai

Re: Ouverture des accès au suc

par scojj90 » mar. 10 oct. 2017 21:36

JDB050 a écrit :
Eric-B a écrit :Salut
scojj90 a écrit :
Sans parler du risque d'endommager son propre système de charge sur la voiture.


et le risque que la prise reste verrouillée :o , et je ne me risquerais pas à couper un câble de SUC avec une pince :shock: :lol:

@+


La Volvo utilisait un cable intermédiaire, en jaune sur la photo. Elle est restée connectée pendant plus de 30'. J'ai quitté alors qu'elle était toujours en place...
Pas de fumée :!:
http://www.montefiore.ulg.ac.be/gif/flag_belgium.gif


Mais sans doute pas de charge.

Pat 90D
Actionnaire
Messages : 847
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 17:54

Re: Ouverture des accès au suc

par Pat 90D » mar. 10 oct. 2017 23:26

canou30 a écrit : car vu la puissance délivrée je ne suis pas certain que la batterie d'une non Tesla encaisse la puissance


C'était bien le sens de ma vanne: as-tu la photo de la batterie prenant feu ...

canou30 a écrit :ou alors c'est juste pour se garer sur une place dispo et le branchement, du coup factice, permet de justifier le stationnement illicite.


il me semble que c'est malheureusement bien la conclusion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le lun. 23 oct. 2017 04:38