SUC squatté par des thermiques (encore)
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

Re: SUC squatté par des thermiques (encore)

par Eric 90D » dim. 11 mars 2018 23:14

C’est étonnant ça ! Ça permettrait à des petits rigolos de débrancher nos voitures qui sont en train de charger ?
non l'emeteur ne sert qu'a ouvrir la trappe,il faut la clef a coté pour declancher la securité de la prise.deja essayer,il est impossible d'enlever la prise si la clef ne se trouve pas a proximité de la voiture.d'ailleurs les poignées doivent etre sortie pour pourvoir le faire
Et la porte ouverte en plus
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

oliviers
Chef Electricien

par oliviers » lun. 12 mars 2018 09:00

Oui, on peut ouvrir la trappe et brancher la prise sans la clé, mais la clé doit être à proximité pour pouvoir déverrouiller et retirer la prise ensuite.... On peut aussi le faire via l'appli du smartphone.

Myk
Chef Electricien

par Myk » sam. 17 mars 2018 12:50

Oui, on peut ouvrir la trappe et brancher la prise sans la clé, mais la clé doit être à proximité pour pouvoir déverrouiller et retirer la prise ensuite.... On peut aussi le faire via l'appli du smartphone.
heureusement que je traîne ici...Début janvier je suis allé au garage pour leurs dire que je n'arrivais pas à débrancher la prise! Il mont changé le câble mais ça n'allait pas mieux du coup j'ai laisser tomber.

Je viens de comprendre que je n'avais pas la clé avec moi quand j'ai rencontré le problème; mais personnes de chez Tesla n'a pensé à m'en parler :?
Image modèle S 75, bleu je te veux, 19"

Pat 90D
Actionnaire

par Pat 90D » sam. 17 mars 2018 14:31

Excellent :D
C'est vrai qu'ils auraient pu penser à te poser la question

Franck-73
Laveur de pare brise

par Franck-73 » dim. 18 mars 2018 23:02

Qui est courageux pour aller à un Suc juste histoire de vérifier 8-)
J'ai testé et cela fonctionne ! j'en suis resté :o :shock:
Je me suis garé, j'ai posé la clef à 20 mètres de distance et je suis revenu pour brancher...
J'ai décroché la prise, j'ai appuyé sur le bouton de la prise à proximité de la trappe, la trappe s'est ouverte, j'ai branché....et la charge a démarré.
Donc la prochaine fois qu'un indélicat laisse sa TESLA non branchée sur une place dédiée à la recharge, on peut la rebrancher ! :D ;)

fren
Actionnaire

par fren » lun. 19 mars 2018 11:12

Saint Brieuc jeudi soir , parking du brit hotel totalement plein, restait 3 places au suc ...
IMG_0114.JPG
IMG_0114.JPG (77.83 Kio) Vu 259 fois
S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

matou
Electricien

par matou » lun. 19 mars 2018 16:03

Cette photo pourrait-elle être envoyée à Tesla afin qu'ils en remettent une couche auprès de l'hôtelier ?

setter S90D
Electricien

par setter S90D » lun. 19 mars 2018 16:55

Cette photo pourrait-elle être envoyée à Tesla afin qu'ils en remettent une couche auprès de l'hôtelier ?
J'ai passé 3 jours et 3 nuits à l'hôtel Mercure de Beaune la semaine dernière.
10 places de supercharge Tesla. Toujours des squatters ... à se demander si parfois ce n'était pas de la provocation
car il y a de la place sur le parking.
J'ai laissé des commentaires sur ChargeMap et ai informé la réception de l'hôtel qui doit relayer à Tesla.
Image "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" http://ts.la/michel9173

scojj90
Actionnaire

par scojj90 » lun. 19 mars 2018 17:24

J'ai vécu ce genre de situation à Bordeaux-Novotel en mai 2017.
3 place/8 squattées un dimanche matin.

J'ai envoyé un mail à l'hôtel qui ne 'a jamais répondu.
Il a seulement répondu à une critique négative sur Tripadvisor.
J'ai envoyé un mail à Tesla-France qui a réagi rapidement (mais de là à donner suite ?).

Je crois qu'il vaut mieux faire les deux et ne pas hésiter à publier sur Tripadvisor et les autres sites d'appréciation en ligne : les hôteliers y sont bien plus sensibles qu'un mail privé.

blcdesign
Chef Electricien

par blcdesign » lun. 19 mars 2018 19:30

Qui est courageux pour aller à un Suc juste histoire de vérifier 8-)
J'ai testé et cela fonctionne ! j'en suis resté :o :shock:
Je me suis garé, j'ai posé la clef à 20 mètres de distance et je suis revenu pour brancher...
J'ai décroché la prise, j'ai appuyé sur le bouton de la prise à proximité de la trappe, la trappe s'est ouverte, j'ai branché....et la charge a démarré.
Donc la prochaine fois qu'un indélicat laisse sa TESLA non branchée sur une place dédiée à la recharge, on peut la rebrancher ! :D ;)
il a des bonnes idees nanar 8-)
serieusement c'est super efficace,deja testé le proprio vient quasi en courant...bon apres il rale,mais je lui ais dis gentiment,..."je pensais que vous aviez oublié de la brancher." :lol: