SUC squatté par des thermiques (encore)
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

setter S90D
Electricien

Re: SUC squatté par des thermiques (encore)

par setter S90D » mer. 21 mars 2018 20:41

Merci et félicitations à tous pour le traitement du sujet !
N'empêche qu'il y a suffisamment de places de parking sur le site pour laisser nos Tesla charger comme l'on veut : en haut, en bas ...
C'est pas dans une chanson ça ? :D
Image "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" http://ts.la/michel9173

Xas
Laveur de pare brise

par Xas » ven. 4 mai 2018 00:04

J'ai eu mieux que ça... Un SUC (celui d'Alron en Belgique) squatté par des Tesla qui ne chargeaient pas...
Les 8 places étaient prises, seulement 3 voitures étaient en charge. Et j'avais besoin de charger pour rentrer au bercail...

Donc certains conducteurs de Tesla sont aussi sans-gêne que des squatteurs en thermiques.

Pour info, ce jour-là, il y avait un rassemblement de véhicules sportifs sur le parking de l'hôtel attenant au SUC. Il y avait plein de places de parking à 300 mètres de la concentration mais les propriétaires de Tesla ne voulaient sans doute pas marcher ces 300 mètres et ont donc squatté les emplacements réservés à la charge.

J'avais vraiment la haine, heureusement qu'un conducteur (qui chargeait) est arrivé rapidement et a libéré l'espace. Si j'avais croisé un squatteur je lui aurais fait la remarque !
Pour la voiture, vous mettrez une 100 D
Pour la femme, je me contenterai d'un 90 D :lol:

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » sam. 5 mai 2018 14:20

J'ai eu mieux que ça... Un SUC (celui d'Alron en Belgique) squatté par des Tesla qui ne chargeaient pas...
Les 8 places étaient prises, seulement 3 voitures étaient en charge. Et j'avais besoin de charger pour rentrer au bercail...

Donc certains conducteurs de Tesla sont aussi sans-gêne que des squatteurs en thermiques.

Pour info, ce jour-là, il y avait un rassemblement de véhicules sportifs sur le parking de l'hôtel attenant au SUC. Il y avait plein de places de parking à 300 mètres de la concentration mais les propriétaires de Tesla ne voulaient sans doute pas marcher ces 300 mètres et ont donc squatté les emplacements réservés à la charge.

J'avais vraiment la haine, heureusement qu'un conducteur (qui chargeait) est arrivé rapidement et a libéré l'espace. Si j'avais croisé un squatteur je lui aurais fait la remarque !
Je pense que dans ce cas , il ne faut pas hésiter à prendre une photo des Tesla garées sur un SUC et non en charge pour la transmettre à Tesla + à la communauté des conducteurs ; cependant , il y avait peut-être une explication à cette situation .
Image

Pat 90D
Actionnaire

par Pat 90D » sam. 5 mai 2018 18:14

cependant , il y avait peut-être une explication à cette situation

La flemme et l'incivisme ? ;)

oliviers
Chef Electricien

par oliviers » dim. 6 mai 2018 13:41

Brancher les voitures dėconnectées et leur mettre un postit "vous aviez oublié de mettre la prise"🤣

faurom
Chef Electricien

par faurom » lun. 7 mai 2018 14:33

Brancher les voitures dėconnectées et leur mettre un postit "vous aviez oublié de mettre la prise"🤣
systematiquement :twisted:
Image Image

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » mer. 27 juin 2018 11:59

Mince ché plus ou c'est :oops:
mxcp_1530093600215_IMAG2285.jpg
mxcp_1530093600215_IMAG2285.jpg (52.37 Kio) Vu 419 fois
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

Tabar1
Laveur de pare brise

par Tabar1 » mer. 27 juin 2018 17:47

Les thermiques aiment les places Tesla car elles sont LARGES et évitent les coups de portières, c'est ce que m'a rétorqué un squatteur... :mrgreen:
S 100D Arrivée :P

faurom
Chef Electricien

par faurom » jeu. 28 juin 2018 13:07

encore plus larges et à l'ombre ;-)

Image
Image Image

quenbo
Chef Electricien

par quenbo » jeu. 28 juin 2018 16:23

Brancher les voitures dėconnectées et leur mettre un postit "vous aviez oublié de mettre la prise"
En, effet, il est normalement possible de rebrancher une Tesla en charge même si on n'a pas la clé. (je crois l'avoir déjà lu et l'avoir même testé...). Je pense que la trappe s'ouvre avec le chargeur.
Ce qui va entraîner des messages sur le smartphone du propriétaire en fin de recharge, et comme il aura peur d'être facturé, il viendra bouger sa voiture :)
Model S P100D Ludicrous
Obsidian Black, Pack Premium, 21" Grey Turbine, Cuir noir, Carbon Fiber, Full autonomie, Toit Ouvrant
Code de parrainage gracieusement proposé (lol) : http://ts.la/quentin2465