Futur propriétaire ou...pas
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Lemimi
Laveur de pare brise

Futur propriétaire ou...pas

par Lemimi » dim. 13 mai 2018 20:31

Bonjour,
J' habite en région angevine et je roule depuis plusieurs années dans des véhicules teutons.
Je lorgne sur Tesla depuis quelque temps et j'ai déjà effectué un essai du modèle S. J'hésite à franchir le pas et à force d'attendre je vois que les "conditions d'accès" se détériorent : financement plus cher, frais d'immatriculation en hausse, modèle propulsion plus au catalogue, superchargeurs plus complètement gratuits...
J'envisage une S75d peu optionnée, même si l'investissement reste important, que le gabarit du véhicule est un peu effrayant et que Madame n'est pas prête à devoir s'arrêter 40 minutes toutes les 2 heures sur autoroute...
J'ai deux questions : peut-on bénéficier de la valeur de reprise garantie sans passer par la Loa Tesla (Chère et impliquant l'entretien obligatoire) ? La gratuité des superchargeurs est-elle réellement terminée depuis le 30 avril (la notice du parrainage indique jusqu'au 15 juillet) ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Eric-B
Actionnaire

Re: Futur propriétaire ou...pas

par Eric-B » dim. 13 mai 2018 21:15

Salut
Madame n'est pas prête à devoir s'arrêter 40 minutes toutes les 2 heures sur autoroute...
ça dépend où tu t’arrêtes ;) , les SUCs étant en dehors du réseau autoroutier, ils sont parfois dans des zones commerciales propices au shopping (Cagnes sur Mer, Orange, Chambéry, Le Mans,..) et nos femmes adorent toutes dépenser nos sous :mrgreen:
et puis 40 minutes toutes les 2 heures c'est un peu exagéré :roll:

Saute le pas :mrgreen:

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

Dr-Kavi
Actionnaire

par Dr-Kavi » dim. 13 mai 2018 21:42

Bonjour,
J' habite en région angevine et je roule depuis plusieurs années dans des véhicules teutons.