Organisation Rassemblements en Belgique
Modérateurs : Martin, Eric 90D, tesladdict, Phil

Martin
Equipe Tesla Magazine

Re: Organisation Rassemblements en Belgique

par Martin » ven. 8 sept. 2017 15:40

Ulr a écrit :...ils attendent tous leur extensions de garantie, les Tesla dans le garage !!! :lol: :lol: :lol:

pas de sortie avant qu'ils aient signé leur contrat en Octobre :D :D :D

Je confirme!
Hier, 215km à moto pour ne pas sortir ma S...
Image

Dr-Kavi
Superchargeur

par Dr-Kavi » ven. 8 sept. 2017 18:26

Martin a écrit :
Ulr a écrit :...ils attendent tous leur extensions de garantie, les Tesla dans le garage !!! :lol: :lol: :lol:

Je confirme!

Et moi j'ai sorti mon ancien BM qui n'a presque pas roulé depuis 3 ans(+-: que 100000km)... et badaboum... un bruit suspect. Donc je me présente chez BMW: Diagnostic (à l'oreille) c'est probablement tout le pont et la boite de transfert, etc qu'il faut changer! Ah sacré BMW!

Tant pis, je roule quand même jusque ça casse.. Au moins avec la Tesla je n'aurai pas eu ce problème.. Vivement l'extension de garantie pour mes roadtrips.
P85D Ludicrous rouge 21" BE Hainaut Image

Bruno
Chef Electricien

par Bruno » ven. 8 sept. 2017 18:51

Pour moi, c'est foutu... j'ai déjà dépassé les 80.000 km... j'ai bien une 520d qui ne roule plus mais bon... la tesla est quand même bien plus argreable :)
Image

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » ven. 8 sept. 2017 23:46

Bruno a écrit :Pour moi, c'est foutu... j'ai déjà dépassé les 80.000 km... j'ai bien une 520d qui ne roule plus mais bon... la tesla est quand même bien plus argreable :)

Pourquoi foutu ? Moi aussi j'ai juste dépassé les 80.000 kms.
Si Tesla propose une extension de garantie de plusieurs x 20.000kms ou 1an , renouvelable chaque année , on doit pouvoir la prendre à tout moment ; si vous payez une garantie pour 20.000kms supplémentaires de 80.000 à 100.000 , cela serait ridicule de ne pas accepter ceux qui la prendront à 82.000 kms jusque 100.000 pour le même prix.
Image

Pat 90D
Actionnaire

par Pat 90D » sam. 9 sept. 2017 00:12

Ça ne va pas aider sur le prix des occasions ... "Une Tesla hors garantie coûte trop cher à entretenir en cas de pépin, mieux vaut la laisser au garage"
Hé bé ...

Dr-Kavi
Superchargeur

par Dr-Kavi » sam. 9 sept. 2017 13:16

Pat 90D a écrit :Ça ne va pas aider sur le prix des occasions ... "Une Tesla hors garantie coûte trop cher à entretenir en cas de pépin, mieux vaut la laisser au garage"
Hé bé ...

Justement avec les extensions de garantie les prix à la revente va certainement monté. Il faut admettre que les S et les X de première génération ont connu beaucoup de pépins et donc ces extensions de garantie pendant 2-3ans pourraient corriger le tir et donner plus de confiance et de sérénité. Car croyez moi ceux qui souffrent de ces défauts de jeunesse ont en ras le bol et craignent la fin de la garantie. ..
P85D Ludicrous rouge 21" BE Hainaut Image

Pat 90D
Actionnaire

par Pat 90D » sam. 9 sept. 2017 13:22

Dr-Kavi a écrit :
Pat 90D a écrit :Ça ne va pas aider sur le prix des occasions ... "Une Tesla hors garantie coûte trop cher à entretenir en cas de pépin, mieux vaut la laisser au garage"
Hé bé ...

Justement avec les extensions de garantie les prix à la revente va certainement monté. Il faut admettre que les S et les X de première génération ont connu beaucoup de pépins et donc ces extensions de garantie pendant 2-3ans pourraient corriger le tir et donner plus de confiance et de sérénité. Car croyez moi ceux qui souffrent de ces défauts de jeunesse ont en ras le bol et craignent la fin de la garantie. ..

Je comprends parfaitement et les remercie d'avoir ouvert la voie !
Bon courage

DomTesla
Laveur de pare brise

par DomTesla » sam. 9 sept. 2017 19:32

Martin a écrit :

Je confirme!

N'importe quoi lui! :lol:
Bon bah alors je suggère un rassemblement de motards qui possèdent une Tesla!
Ca m'arrange aussi... :D
Mieux vaut une Tesla qui roule que deux thermiques à l'arrêt.