De retour de Saint-Brieuc !
Modérateurs : Martin, tesladdict, Phil, Eric 90D

TAZ95
Electricien

De retour de Saint-Brieuc !

par TAZ95 » mar. 11 juil. 2017 18:01

Bonjour à tous,

Quelques jours en Bretagne pour tester la bête !!
C'est vraiment top !
Quoi me direz-vous !!? :lol:

Bah la voiture bien sûr.... mais la Bretagne aussi !! Cap d'Erquy, merveilleuse rando et un bon bain aux plages sauvages pour soulager les muscles !
Bon à noter les stales 1a et 1b du suc de Saint-Brieuc ( au Brit Hotel) en rade ( signalé à Tesla)
J'ai testé Le Mans, Rennes, Caen et Rouen pour finir. Celui de Caen est sympa ! On rencontre plein de tesla mais beaucoup de hollandais.

Par contre, j'ai testé aussi les essuie-glaces !! Arrf, comment dire indigne. ça fait plus de bruit que la sono :lol: :lol: :mrgreen:
faut qu'il fasse quelque chose, pas la peine d'avoir une voiture silencieuse ;-)) :mrgreen:

@+
RG
Modifié en dernier par TAZ95 le jeu. 13 juil. 2017 08:52, modifié 1 fois.
Tesla Model S 75D Gris Nuit Métallisé..................... Ecoutez le Silence

marc35
Actionnaire

Re: De retour de Saint-Brieuc !

par marc35 » mer. 12 juil. 2017 23:00

Content que tu aies apprécié ton séjour en Bretagne !
Pour le test des essuie glace c'est sûrement parce que tu les as mis par temps sec. A moins que tu aie eu de la pluie sur le chemin de la Bretagne. Une fois sur place la pluie n'existe plus, c'est bien connu :lol:
MS85 03'15 bleu nuit. :D 80000 km en 06'17... Ça, c'est fait !

TAZ95
Electricien

Re: De retour de Saint-Brieuc !

par TAZ95 » jeu. 13 juil. 2017 08:56

marc35 a écrit :Content que tu aies apprécié ton séjour en Bretagne !
Pour le test des essuie glace c'est sûrement parce que tu les as mis par temps sec. A moins que tu aie eu de la pluie sur le chemin de la Bretagne. Une fois sur place la pluie n'existe plus, c'est bien connu :lol:

:lol: :lol:
Non seulement il ne pleut pas mais en plus indice 50 obligatoire si tu ne veux pas ressembler à un p'tit sablé breton trop cuit !!
J'ai corrigé mon post , on rencontre plein de tesla mais surtout des hollandais !.

Sérieux pour les essuie-glaces, j'ai du les essayer en arrivant sur Paris :lol: :lol: Par contre pour le bruit , c'est bien vrai et je ne vois pas trop pourquoi. Je vais les essuyer. ils etaient peut etre sec justement !
Tesla Model S 75D Gris Nuit Métallisé..................... Ecoutez le Silence