j'avais l'impression au début de l'AP (car quand j'ai eu ma voiture en 2014 l'AP n'était pas fonctionnelSur l'ensemble du trajet, j'ai fait une moyenne de 221Wh/km, avec chauffage à 20°C tout le long et autopilot quasi permanent (en fait, je ne sais pas si l'autopilot est énergivore. Quelqu'un peut me renseigner ?)

même problème à Varazze quand on vient de Gênes, il vaut mieux sortir à la 2ème sortie et revenir sur ses pasUne petite info pratique concernant le superchargeur de Nancy à l'attention des nordistes. En venant du Nord, le GPS m'a fait traversé la ville pour rejoindre la A31 alors qu'il suffisait de descendre 6km pour trouver l'échangeur et remonter 3km pour atteindre le superchageur. Je m'en suis rendu compte après. Résultat, un bon 20 minutes de perdu ! . Ne vous fiez donc pas au GPS dans ce cas précis.
+1000Et je peux vous dire que je ne suis jamais sorti aussi "frais" d'un voyage de 700km. Ce n'est pas seulement le confort (auditif et autre) du véhicule qui est en cause mais le fait que les assistants au pilotage vous décharge d'une concentration permanente (c'est la différence entre faire un boulot et surveiller quelqu'un qui fait le même boulot)..

bonne route