Adapteur CHADEMO à louer
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

vdjoux
Laveur de pare brise

Adapteur CHADEMO à louer

par vdjoux » dim. 3 juin 2018 18:45

Bonjour,

Pour un voyage cet été dans le Nord (Suède, Finlande, Norvège), pour les zones moins bien couvertes par les SUC Tesla, je serais intéressé à louer un adapteur CHADEMO. L'un de vous serait-il disposé à une telle opération ?

Dates du voyage : du 29 juin au 22 juillet 2018.
Région : Lausanne.

Merci par avance pour vos retours.
Cordialement, vdjoux
De mars 2016 à février 2019 : Tesla P90D, auto-pilote, gris minuit, sièges nouvelle génération gris clair, ciel noir, toit standard, jantes 19 pouces, suspension à air. En Suisse, région Lausanne.

tesladdict
Equipe Tesla Magazine

Re: Adapteur CHADEMO à louer

par tesladdict » ven. 8 juin 2018 14:47

Salut,
pour avoir fait la Suède et la Norvège il ya déjà 3 ans pas besoin de quoique ce soit. Les SC sont partout !
bon voyage et raconte nous tes aventures
https://www.smiley-lol.com/smiley/voyages/tourist2.gif
Model S100D premium 11/2018 qui va encore mieux que la S90D de 2016 :D Image

vdjoux
Laveur de pare brise

Re: Adapteur CHADEMO à louer

par vdjoux » sam. 9 juin 2018 16:44

Bonjour Tesladdict,

Merci pour tes conseils. En effet, je suis allé également en 2016 jusqu'à Tromsø par la Norvège et je n'ai pas eu de problème, tant la densité des SUC est grande dans ce pays. Mais cet été, je vais jusqu'au Cap Nord en passant par la Suède et la Finlande. Et là, la densité des SUC est nettement moins grande. Disons proche de zéro selon la carte ci-dessous te montrant la partie d'itinéraire délicate.
suc.jpg
suc.jpg (31.32 Kio) Vu 442 fois
Pour cette partie de l'itinéraire, je dois donc trouver une autre solution. Heureusement, le réseau Fortum (entre autres) est assez dense en points de charge de type T2, selon la carte ci-dessous. Malheureusement, il n'y a quasiment pas de point CHADEMO. Aussi l'adapteur que je recherchais ne me servirait à rien. Je ferai avec du T2, donc.
plug.jpg
plug.jpg (62.02 Kio) Vu 442 fois
Le retour se fera par la Norvège. Et là, en effet, pas de soucis.

Bel été à tous.
De mars 2016 à février 2019 : Tesla P90D, auto-pilote, gris minuit, sièges nouvelle génération gris clair, ciel noir, toit standard, jantes 19 pouces, suspension à air. En Suisse, région Lausanne.