Superchargeurs gratuit... OK mais ?
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

vibe
Chef Electricien

Re: Superchargeurs gratuit... OK mais ?

par vibe » ven. 9 mars 2018 11:50

Tout ceci reste assez théorique, basé sur des informations que Tesla a communiquées, mais dans les faits ? Est-ce que quelqu'un ici a connaissance d'un témoignage d'un propriétaire de Tesla qui a effectivement été facturé pour un passage à un SUC ? Soit avec une voiture commandée après janvier 2017 puis rachetée d'occasion, soit pour être resté branché après la fin de la charge ?

tiflaman
Electricien

Superchargeurs gratuit... OK mais ?

par tiflaman » ven. 9 mars 2018 12:41

Tous les propriétaires de Teslas ne sont pas sur le forum pour répondre à vos questions, en ce qui concerne le dépassement de délais au superchargeur, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, pour l'instant, je fais toutes mes recharges à domicile. J'ai du Triphasé, et avec seulement le petit UMC, je recharge à 49 km/h, çà me convient très bien. J'irai au superchargeur, à l'occasion d'un long voyage.

Si vous allez souvent au superchargeur, restez sur l'emplacement branché pendant quelques minutes, après la fin de charge, pour savoir si Tesla vous facture des frais, comme çà nous aurons la réponse à votre question.
Véhicule précédent Golf GTE

Véhicule actuel modèle S 75 D

Martin
Equipe Tesla Magazine

par Martin » ven. 9 mars 2018 14:31

Tout ceci reste assez théorique, basé sur des informations que Tesla a communiquées, mais dans les faits ? Est-ce que quelqu'un ici a connaissance d'un témoignage d'un propriétaire de Tesla qui a effectivement été facturé pour un passage à un SUC ? Soit avec une voiture commandée après janvier 2017 puis rachetée d'occasion, soit pour être resté branché après la fin de la charge ?
Oui, un ami a bien du payer quelques euros pour avoir laissé sa voiture branchée après la fin de la charge.
Image

faurom
Superchargeur

par faurom » ven. 9 mars 2018 15:32

Moi j'en suis à + de 7 €, mais hors de question que je paye quoique ce soit tant qu'il y aura des thermiques sur les places de superchargers
Pour eux c'est gratuit ;-)
Image Image