REMONTEES VERS TESLA POUR AMELIORATIONS
Modérateurs : Martin, Eric 90D, tesladdict, Phil

Никола
Actionnaire

Re: REMONTEES VERS TESLA POUR AMELIORATIONS

par Никола » lun. 9 oct. 2017 10:08

Adepte du leasing partagé encore pour cette année (ou parfois de la location courte simple), j'accède à tout type de véhicules hors normes, donc les trois mon capitaine... Mais j'ai commandé la TM3 et envisage en 2018 à titre perso la TMX 100D ou p100D ou p120D (révons un peu) dès que les petites bricoles qui m'agacent auront été réglées (un certain nombre l'ont déja été: exemple le dos des sièges avant de la TMX qui étaient hideusement brillants...)

oliviers
Laveur de pare brise

par oliviers » jeu. 12 oct. 2017 10:40

Bonjour,
Décidément, on ne peut vraiment pas dire que le GPS soit le point fort de la voiture....
Il s'avère totalement inutile en dehors des grands axes.... Encore vu lors d'un trip vers la Rochelle récemment, où le GPS est incapable d'indiquer une destination en ville par les voies principales, envoie se fourvoyer dans des ruelles du centre à peine assez larges vu le gabarit de la voiture, par des sens interdits, jusqu'à finir par faire tourner en rond ..... Idem pour sortir de la ville et rejoindre l'autoroute ... Alors que "Toutes directions autoroute" est clairement fléché dans la ville, le GPS essaie tout-à-coup de vous faire prendre à gauche ou à droite sans aucune raison,.... Allez savoir pourquoi .... Heureusement que j'avais un portable avec Waze !!!

Allons, M. Musk, de nos jours, ce n'est pas si compliqué que ça d'équiper les voitures d'un GPS performant !

Oliviers

JARVIS
Actionnaire

par JARVIS » jeu. 12 oct. 2017 12:27

Pour clore définitivement le sujet sur le Gps, rien ne vaut une petite photo :o
PS : c'est vrai, c'est une destination compliquée : Tesla Chambourcy :lol:
20170916_115628.jpg
(504.67 Kio) Pas encore téléchargé

Image
Image

Martin
Equipe Tesla Magazine

par Martin » jeu. 12 oct. 2017 14:12

JARVIS a écrit :Pour clore définitivement le sujet sur le Gps, rien ne vaut une petite photo :o

Pourquoi le clore, tant qu'il a de bonnes blagues à nous faire?
Voici mon arrivée presque quotidienne au boulot. On voit sur la carte le sens-unique de la rue de destination indiqué par Google (la flêche bleue en surimpression). Et on voit que le GPS veut me la faire prendre dans le mauvais sens. Comme tous les jours. Depuis trois ans.
gps.JPG
(598.88 Kio) Pas encore téléchargé
Image

JARVIS
Actionnaire

par JARVIS » jeu. 12 oct. 2017 17:48

@Martin
Tu as raison il ne faut pas clore la discussion je te propose de créer un post dédié ou chacun pourra déposer les photos des inepties de nos GPS :lol: :lol: :lol:
Image

oliviers
Laveur de pare brise

par oliviers » jeu. 12 oct. 2017 22:02

... Des pages entières sur le sujet "GPS" dans d'autres forums (américains) ...

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads ... ble.96358/

On va s'amuser quand la voiture sera autonome, et prendra des sens interdits, tournera en rond jusqu'à plus de batterie, s'enlisera dans des chemins de terre boueux ou se coincera dans des ruelles trop étroites ....

JEFF90D
Laveur de pare brise

par JEFF90D » mer. 18 oct. 2017 13:32

Bonjour,
Le mail du service "remonté d'info" de chez Tesla est le suivant : ServiceHelpEU@tesla.com

Cldt

tOmmy.smith a écrit :Bonjour,
j'ai des remarques à faire sur la S ; dans un but constructif, afin de remonter vers TESLA et d'améliorer le véhicule.
Je ne sais si c'est le bon canal.
Je roule depuis janvier 2017.
1) à quoi sert le vide de 2 cm au dessus de la console centrale, à part y voir disparaître les objets qu'on aurait mis sur la console ;+)
2) Le GPS de ma S fait souvent n'importe quoi, sauf me proposer le chemin classique, rectiligne; il me propose même des détours par des chemins de terre. J'ai évidemment testé cela x fois.
3) j'ai testé l AP sur routes secondaires récemment; il franchit par fois ligne centrale ou la bordure...sans crier gare...

bref , je répète que je comprends les défauts, et que mon but est de les faire corriger....;+)
Comment être efficace ?
Ce forum est-il le lieu ?
Y at il un mode de communication dédié pour les remontées vers TESLA ?
merci !
Jeff90D, TMS facelift 90D