Un mois et demi et déjà en panne
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Myk
Chef Electricien

Re: Un mois et demi et déjà en panne

par Myk » ven. 12 janv. 2018 18:11

scojj90 a écrit :
ven. 12 janv. 2018 17:57
Si ça peut rassurer Myk...

S90D livrée fin juin 2016.
91.000 Km au compteur.

Une panne importante, liée à un problème de masse à l'avant et qui a inactivé plusieurs systèmes de la voiture, seulement lors de pluies. Rapidement identifié et corrigé.

Une panne moins grave, le rétro côté conducteur qui ne déployait pas totalement au démarrage (ça fait moins chic de devoir ouvrir la fenêtre en démarrant pour l'encourager à se déployer totalement).

Une panne de batterie 12V à 85.000 Km : remplacée gracieusement hors garantie (plus de 80.000 km), donc je ne connais pas le prix réel de cette opération. La batterie 12V semble être un point faible pour certains modèles de S.

Au total je me trouve très satisfait et heureux, je ne regrette pas mon choix même si la fiabilité n'atteint pas 100 %.
Cela tient aussi beaucoup à la réactivité et l'amabilité du SAV de Tesla.
Oui alors c'est vrais que question services, même s'il y a des couac et qu'ils sont pas toujours sûr de tout, ils sont bien aimableset serviables.

Je suis passé aujourd'hui il ma trappe qui ne s'ouvrait pas bien est réglée et pour la portière, c'est la poignée qui est mal réglé et ne rentre pas bien.. Du coup la porte ne se bloque pas :mrgreen:

Bon c'est pas grave j'ai une porte côté conducteur.. Je rentrait tout le monde par là dorénavant.. Bon OK je sors :arrow:
Image modèle S 75, bleu je te veux, 19"

lalsak
Petit Electricien

Re: Un mois et demi et déjà en panne

par lalsak » ven. 12 janv. 2018 21:01

Myk a écrit :
ven. 12 janv. 2018 18:11
Bon c'est pas grave j'ai une porte côté conducteur.. Je rentrait tout le monde par là dorénavant.. Bon OK je sors :arrow:
Je comprends rien, tu rentres ou tu sors :lol: