Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Eric-B
Actionnaire

Re: Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?

par Eric-B » dim. 25 nov. 2018 08:21

:lol: :lol:

j'ai toujours rien compris :oops: :shock: :roll: :lol:

bon, je verrais bien quand mon nouveau filleul apparaîtra dans mon application, ce que j'aurai droit de choisir :roll:
par contre c'est mesquin de limiter la supercharge gratuite à 6 mois :evil:

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

Re: Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?

par Chris90D (Chris27) » lun. 26 nov. 2018 01:05

C'est vrai que le parrainage a progressivement perdu beaucoup d'intérêt pour le filleul. 6 mois de SC gratuit peut être évalué à environ 300 € pour une utilisation modérée des Superchargeurs. .. !
Model S 90D Titanium Facelift AP1 SmartAir :D

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

par Chris90D (Chris27) » ven. 11 janv. 2019 00:34

@Eric-B
J'espère que tu as finalement reçu ton cadeau de parrainage. J'ai reçu le mien vers le 20 décembre (TESLA for kids). Il ne nous reste plus qu'à recevoir une livraison de "Cigogne " pour un 1er Petit-fils ou Fille !!
Model S 90D Titanium Facelift AP1 SmartAir :D

Eric-B
Actionnaire

par Eric-B » dim. 13 janv. 2019 20:33

salut
Chris90D (Chris27) a écrit
@Eric-B
J'espère que tu as finalement reçu ton cadeau de parrainage. J'ai reçu le mien vers le 20 décembre (TESLA for kids). Il ne nous reste plus qu'à recevoir une livraison de "Cigogne " pour un 1er Petit-fils ou Fille !!
j'ai bien reçu ma mini TMS rouge, et ma femme l'a déjà essayée :shock: :o :lol: :mrgreen: , en attendant les cigognes :roll:
et l’électricien va venir "un jour prochain" (il ne faut pas être pressé avec les artisans dans le sud :roll: :evil: ) pour installer mon connecteur mural 8-)
2 parrainages et ça me suffit, je suis content :mrgreen:
@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill