Recensement des problèmes d'accès internet et Spotify des Model S.
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

scojj90
Actionnaire
Messages : 915
Enregistré le : mar. 5 avr. 2016 19:14
Localisation : pas loin de Tournai

Re: Recensement des problèmes d'accès internet et Spotify des Model S.

par scojj90 » mar. 5 févr. 2019 22:15

Je trouve aussi regrettable que si c'est un bug identifié et connu depuis la V9 (comme cela semble être le cas) Tesla ne soit pas plus proactif par exemple en envoyant un mail à ses clients du genre"Cher... Il se peut que vous soyez confronté à des difficultés d'utilisation de Spotify et internet. Ces problèmes sont identifiés et les équipes Tesla mettent tout en oeuvre pour restaurer au plus vite ces fonctions."

Au moins cela éviterait des posts du genre de celui-ci et cela m'aurait personnellement évité 4 visites au SC en 3 mois pour une avarie qui n'est toujours pas réparée.

Phil
Equipe Tesla Magazine
Messages : 1383
Enregistré le : sam. 26 mars 2016 10:03

Re: Recensement des problèmes d'accès internet et Spotify des Model S.

par Phil » mer. 6 févr. 2019 01:23

Je trouve aussi regrettable que si c'est un bug identifié et connu depuis la V9 (comme cela semble être le cas) Tesla ne soit pas plus proactif par exemple en envoyant un mail à ses clients du genre"Cher... Il se peut que vous soyez confronté à des difficultés d'utilisation de Spotify et internet. Ces problèmes sont identifiés et les équipes Tesla mettent tout en oeuvre pour restaurer au plus vite ces fonctions."

Au moins cela éviterait des posts du genre de celui-ci et cela m'aurait personnellement évité 4 visites au SC en 3 mois pour une avarie qui n'est toujours pas réparée.
Je crains que cela soit la méthode américaine ou tout aveu de problème génère une réaction juridique chez certains clients .
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le dim. 17 févr. 2019 09:27