disparition du menu achat pilote auto sur le site tesla
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Sebtrae
Electricien

par Sebtrae » ven. 9 nov. 2018 14:57

Bonjour,

je ne sais pas si c'est lié à une échéance, à la v9, ou à ma demande de remise, mais dans le menu gestion de mon véhicule sur le site de tesla, je n'ai plus la possibilité d'acheter l'option pilote automatiquement qui était pourtant jusqu'à présent toujours affiché à 3100€

ne souhaitant pas payer le prix fort sachant que les propriétaires avec hardware 2.0 (et 2.5 il me semble) ont bénéficiés il y a peu d'un essai d'un mois avec remise si achat à la fin….Et que les propriétaires de tesla hardware 1 en 2015 (ou 2016?) ont pu bénéficier du même type de remise (1 mois d'essai puis 30% si achat ? ) .
Or je n'avais pas mon véhicule à l'époque….Donc connaissant tesla c'est loin d'être gagné surtout que je n'ai pas eu de réponse, toujours est il que j'ai constaté aujourd'hui que l'option avait disparue….

Est ce le cas pour d'autres personnes ici qui auraient comme moi une véhicule de 2015 ou plus sans avoir été activé jusqu'à présent ?

tiflaman
Electricien

par tiflaman » dim. 11 nov. 2018 20:46

Bonjour,

Sur le site Tesla il y avait deux options :

Le pilotage automatique amélioré à 5300 euros, 7400 activé après livraison de votre véhicule.

Capacité de conduite entièrement autonome, à 3300 euros, cette option à disparu du configurateur Tesla. Très peu de conducteur de Tesla, ont pris cette option, qui je pense ne sera pas dans l'immédiat autorisé sur nos routes en Europe.

Personnellement j'ai le pilotage automatique amélioré, j'ai payé cette option 5200 euros, ce n'est plus 3100 euros.
Véhicule précédent Golf GTE

Véhicule actuel modèle S 75 D

Sebtrae
Electricien

Re: disparition du menu achat pilote auto sur le site tesla

par Sebtrae » dim. 11 nov. 2018 21:25

tiflaman a écrit :
Bonjour,

Sur le site Tesla il y avait deux options :

Le pilotage automatique amélioré à 5300 euros, 7400 activé après livraison de votre véhicule.

Capacité de conduite entièrement autonome, à 3300 euros, cette option à disparu du configurateur Tesla. Très peu de conducteur de Tesla, ont pris cette option, qui je pense ne sera pas dans l'immédiat autorisé sur nos routes en Europe.

Personnellement j'ai le pilotage automatique amélioré, j'ai payé cette option 5200 euros, ce n'est plus 3100 euros.
oui mais tu as un autopilote v2 voir 2.5....

moi j'ai une 70d donc V1. et il me semble que c'était une option à 2800€ en achetant le véhicule ( et 3100€ en l'activant après. ce dont je suis sûr puisque j'avais l'option à activer comme je disais jusqu'à il y a encore quelques jours)

Mais peut etre que tesla s'est emmelé les pinceaux et a confondu les 2 en supprimant ma version en même temps que celle de la conduite entièrement autonome? Enfin bien bizarre quand meme...

Georges
Chef Electricien

par Georges » dim. 11 nov. 2018 21:27

Bonsoir,

J'ai toujours sur mon compte Mytesla la possibilité de commander: "Mise à niveau du pilotage automatique" pour 5200€.
Par contre le configurateur personnalisé pour une nouvelle voiture ne fonctionne pas ce soir (modèle S ou X).

Si, à 21h33, ça y est, je peux configurer une nouvelle voiture et effectivement on n'y trouve que le pilotage amélioré, et plus la conduite autonome qui existe encore sur mon compte personnel...
S75 du 13 mars 2017 (AP2.0 donc). Zoé (11/2018).
Austin Princess 1100 Van Den Plas de 1966. A vendre.

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » lun. 12 nov. 2018 08:29

Georges a écrit :
Bonsoir,

J'ai toujours sur mon compte Mytesla la possibilité de commander: "Mise à niveau du pilotage automatique" pour 5200€.
Par contre le configurateur personnalisé pour une nouvelle voiture ne fonctionne pas ce soir (modèle S ou X).

Si, à 21h33, ça y est, je peux configurer une nouvelle voiture et effectivement on n'y trouve que le pilotage amélioré, et plus la conduite autonome qui existe encore sur mon compte personnel...
Oui et aussi le toit ouvrant a disparu, du coup baisse du prix de la voiture.
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

steveri029
Laveur de pare brise

par steveri029 » ven. 15 mars 2019 20:48

Bonjour,

je ne sais pas si c'est lié à une échéance, à la v9, ou à ma demande de remise, mais dans le menu gestion de mon véhicule sur le site de tesla, je n'ai plus la possibilité d'acheter l'option pilote automatiquement qui était pourtant jusqu'à présent toujours affiché à 3100€

ne souhaitant pas payer le prix fort sachant que les propriétaires avec taxi hardware 2.0 (et 2.5 il me semble) ont bénéficiés il y a peu d'un essai d'un mois avec remise si achat à la fin….Et que les propriétaires de tesla hardware 1 en 2015 (ou 2016?) ont pu bénéficier du même type de remise (1 mois d'essai puis 30% si achat ? ) .
Or je n'avais pas mon véhicule à l'époque….Donc connaissant tesla c'est loin d'être gagné surtout que je n'ai pas eu de réponse, toujours est il que j'ai constaté aujourd'hui que l'option avait disparue….

Est ce le cas pour d'autres personnes ici qui auraient comme moi une véhicule de 2015 ou plus sans avoir été activé jusqu'à présent ?
Avant d me lancer dans l'achat d'une voiture électrique je vais d'abord m'essayer au moto électrique!
Merci!

Georges
Chef Electricien

Réapparition du menu achat pilote auto sur le site tesla

par Georges » sam. 16 mars 2019 08:37

Bonjour,

L'option est revenue sur mon compte pour 2100€:

"Capacité de conduite entièrement autonome"
S75 du 13 mars 2017 (AP2.0 donc). Zoé (11/2018).
Austin Princess 1100 Van Den Plas de 1966. A vendre.