commande sur la boutique Tesla magazine
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

cador92
Laveur de pare brise

Re: commande sur la boutique Tesla magazine

par cador92 » mer. 17 janv. 2018 11:30

bonjour,

je suis d'accord avec Myk, c'est moyen de n'avoir aucun retour suite à nos deux soucis similaires.
Une commande ne se limite pas à l'envoi du produit. il faut gérer le SAV quand un problème survient.
Comme Myk, je demande le remboursement de la commande.

cordialement

Tesla Magazine

par Tesla Magazine » mer. 17 janv. 2018 14:13

Bonjour à tous,

J'aimerais tout d'abord vous souhaiter une excellente année 2018!
Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous remontez, je reçois bien mes mails et je suis à chaque fois prévenu de ces sujets par l'équipe Tesla Magazine. (Merci Martin)

Tout d'abord ces produits sont des consommables, l'étape cruciale est bien sûr le collage sur la jante. Une mauvaise pose peut produire le résultat photographié.
Pourriez-vous partager également des photos de l'emballage reçus? Car il est évident que nos produits sont envoyés en bon état de pose...

Des centaines de membres sont livrés sans encombres.

Dans l'attente de votre retour,

Armand

cador92
Laveur de pare brise

par cador92 » mer. 17 janv. 2018 17:12

merci pour la réponse,
Pour ma part je n'ai plus l'emballage mais il me semblait correct à reception.
Soit les protections étaient mal assemblées ensemble, soit elles ont bougées énormément dans leur emballage.
le plus gênant étant que les protections des adhésifs étaient retirés sur une grande longueur avec comme conséquence des morceaux de cartons collés sur l'adhésif. En plus les 4 protections sont assemblés ensemble dans le colis et donc se collent entre elles.

Pour le moment je les ai installées sur ma voiture et elles tiennent, sauf une ou l'extrémité ne colle pas mais tient grâce à la rigidité de l'inlay.

Je pense tout de même que l'on a subit un préjudice et que l'on devrait recevoir une compensation financière.

cordialement

Myk
Chef Electricien

par Myk » mer. 17 janv. 2018 21:41

Merci Armand de répondre enfin... et surtout Martin semblait-il.

J'ai eu le loisir de recevoir par ebay mon premier jeux de protection de jantes, puis le vôtre.

Désolé mais question emballage, celui d'ebay, n'a rien à voir...tous était protégé et emballés!

Sur le vôtre, l'emballage, "sensé" protéger la protection de jantes, était limites trop petite et surtout, désolé mais la protection du scotche qui s'auto décolle, avec la feuilles de montage qui vient se coller dessus laisse peux de place au doute.

Quand aux photos, il faut simplement regarder mon premier message qui comporte, je pense assez de preuves qu'il y a un problème ; car au cas où le papier collé dessus n'a rien à faire dessus.

Si l'équipe de Tesla mag mets en doute notre bonne fois, je vous en prie, appelez Tesla services centre Genève, je j'ai essayé de coller le tout devant eux lors de la réception de ma voiture, et ils ont pu constater que seulement la moitié collait sur la jantes.

J'aurais bien mis des clous pour faire tenir la protection,mais Tesla Genève ne semblaient pas emballés par l'idée...
Modifié en dernier par Myk le jeu. 18 janv. 2018 12:39, modifié 2 fois.
Image modèle S 75, bleu je te veux, 19"

fren
Actionnaire

par fren » jeu. 18 janv. 2018 11:53

C est quelle marque de wheelbands que tu as ?
j avais commandé les miens avant de connaître teslamag chez https://rimpro-tec.com/Product?id=2
rien a redire , mais c est vrai que parfois le scotch bleu/vert peu etre légèrement décollé ( si par exemple l'été le colis reste au soleil des heures :p )
S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

Myk
Chef Electricien

par Myk » jeu. 18 janv. 2018 12:43

fren a écrit :
jeu. 18 janv. 2018 11:53
C est quelle marque de wheelbands que tu as ?
j avais commandé les miens avant de connaître teslamag chez https://rimpro-tec.com/Product?id=2
rien a redire , mais c est vrai que parfois le scotch bleu/vert peu etre légèrement décollé ( si par exemple l'été le colis reste au soleil des heures :p )
C'est exactement ça que j'avais pris sur ebay ( et quasiment ça que j'ai reçu de Tesla - mag :mrgreen: )

J'ai eu ma première Tesla pour 2-3 mois mais après 3900km rien n'a redire, je trouve que RIM est de la bonne qualité ... En général
Image modèle S 75, bleu je te veux, 19"

cador92
Laveur de pare brise

par cador92 » ven. 19 janv. 2018 14:32

Bonjour

Ce qui est étrange c'est que Myk et moi on avait déjà posté (au début de ce post) car on n'avait pas reçu notre commande.
Ensuite Armand nous signifie que l'envoi est en cours.
Enfin on est les seuls Myk et moi à avoir reçu le colis dans un état pitoyable.
Y aurait il une corrélation entre la personne qui nous a préparé l'envoi à nous deux et le résultat désastreux du colis reçu ?

Pouvez vous enquêter sur ce point ?

Mais de toute façon, Myk et moi demandons une compensation. Armand, que compte tu faire pour nous deux ?
Merci de ton retour