Ma TESLA à moi
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Pat 90D
Actionnaire

Re: Ma TESLA à moi

par Pat 90D » dim. 4 févr. 2018 19:57

Bravo Hugo, elle a de la gueule en gris argent !

Comme l'a dit Dr Kavi, autant d'accès via l'app que de smartphones, pas de limite (connue). Par curiosité, qui sont les 3 et bientôt 4 conducteurs, épouse et enfants majeurs? ;) Je ne sais pas s'il y a une limite au nombre de clés ...

Enjoy !

Hugo
Petit Electricien

par Hugo » dim. 4 févr. 2018 22:56

Bonsoir et merci Pad 90D.

Mon épouse, ma grande fille (jeune conductrice), et la plus jeune qui va bientôt commencer la conduite accompagnée :o
Donc plusieurs apps c'est parfait.
En revanche pour les clés voici l'extrait du "mode d'emploi"
Fichiers joints
Pages de model_s_owners_manual_europe_fr_fr.jpg
Pages de model_s_owners_manual_europe_fr_fr.jpg (108.24 Kio) Vu 307 fois

JARVIS
Actionnaire

par JARVIS » dim. 4 févr. 2018 23:08

Il est possible aussi de se passer de clé pour se servir de la voiture, de l'application il est possible d'ouvrir la voiture et de la démarrer ;)
Image

fren
Actionnaire

par fren » lun. 5 févr. 2018 10:04

pour moi le temps d'adaptation a été longeur et largeur du vehicule :p
l autopilot apres 1000km et le franchissement de ligne apres 1000 autre en etant prudent ( je le suis tj meme en AP1 )
et que sur autoroute
S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

oliviers
Chef Electricien

par oliviers » lun. 5 févr. 2018 10:09

JARVIS a écrit :
dim. 4 févr. 2018 23:08
Il est possible aussi de se passer de clé pour se servir de la voiture, de l'application il est possible d'ouvrir la voiture et de la démarrer ;)
.... A condition d'être sous couverture réseau .... !!! Donc pas au fin fond d'un parking souterrain !
(Même s' il semble qu'il y ait un contournement possible: Créer un "hotspot" wifi sur son téléphone, et connecter la voiture dessus. Lorsqu'on est hors couverture 3G, s'approcher de la voiture, mettre le hotspot en service sur le téléphone, puis attendre que la voiture se reconnecte dessus et là ça devrait être bon. J'ai lu ça sur Internet, mais j'avoue ne pas avoir testé !)

Martin
Equipe Tesla Magazine

par Martin » lun. 5 févr. 2018 10:21

oliviers a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:09
JARVIS a écrit :
dim. 4 févr. 2018 23:08
.... A condition d'être sous couverture réseau .... !!! Donc pas au fin fond d'un parking souterrain !
(Même s' il semble qu'il y ait un contournement possible: Créer un "hotspot" wifi sur son téléphone, et connecter la voiture dessus. Lorsqu'on est hors couverture 3G, s'approcher de la voiture, mettre le hotspot en service sur le téléphone, puis attendre que la voiture se reconnecte dessus et là ça devrait être bon. J'ai lu ça sur Internet, mais j'avoue ne pas avoir testé !)
Ca ne marche que si le téléphone a bien une connexion internet; il ne suffit pas qu'il y ait de la connectivité entre le téléphone et la voiture, puisque tout le traffic passe par Tesla.
Image

oliviers
Chef Electricien

par oliviers » lun. 5 févr. 2018 10:33

Martin a écrit :
lun. 5 févr. 2018 10:21

Ca ne marche que si le téléphone a bien une connexion internet; il ne suffit pas qu'il y ait de la connectivité entre le téléphone et la voiture, puisque tout le traffic passe par Tesla.
De toute façon, personnellement, à part un peu pour la frime, je ne me risquerai pas à ne dépendre que de mon téléphone pour gérer la voiture !

Hugo
Petit Electricien

par Hugo » lun. 5 févr. 2018 11:17

Surtout que le mien est bien ancien et commence à donner des signes de faiblesse.
Mais 3 clés devraient suffire, ..., plus les profils utilisateurs.
Quelle solution avez-vous adopté pour lever la voiture, pour changement roues été / hivers, ou ne serait-ce que pour nettoyer l'intérieur des jantes au moment du grand nettoyage de printemps. :P

oliviers
Chef Electricien

par oliviers » lun. 5 févr. 2018 11:30

Hugo a écrit :
lun. 5 févr. 2018 11:17

Quelle solution avez-vous adopté pour lever la voiture,
:P
A la mano, karsher léger, devant mon garage .... Je sais que certains vont dans les rouleaux.... Perso, j'ai essayé, je me suis engagé sous le portique, puis quand j'ai vu qu'il ne restait qu'une dizaine de cm de chaque côté, je n'ai pas osé déclencher le lavage et je suis sorti ...

Hugo
Petit Electricien

par Hugo » lun. 5 févr. 2018 11:51

J'ai banni les rouleaux depuis belle lurette, je préfère la méthode douce, il y a quelques années je suis tombé sur ce site :
http://www.cosmetique-auto.com/index.php
Depuis je suis un fada aux dires de mes filles :lol: