Cherche personne rechargeant à Nivelles pour coup de main :-)
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

koD
Chef Electricien

Cherche personne rechargeant à Nivelles pour coup de main :-)

par koD » ven. 9 févr. 2018 10:09

Bonjour à tous,

Je vais bientôt devoir passer mon 1er entretien chez Tesla (60 000km) depuis que je suis le propriétaire du véhicule.
Comme la garantie n'est que jusqu'à 80 000km et qu'il s'agira directement de mon prochain entretien, j'aimerai lister le maximum de choses/défaut que j'ai déjà aperçu sur ma voiture pour m'assurer la réparation sous garantie.

Le problème c'est que j'aimerai être précis pour la description des problèmes pour que le service center de Zaventem ne se contente pas de me répondre "On va regarder monsieur" ;)

Y aurait-il donc quelqu'un passant régulièrement au superchargeur de Nivelles ayant déjà une certaine expérience des problèmes récurrents au modèle S qui accepterait de faire un tour en voiture avec moi pour entendre les différents craquements etc pendant que sa voiture recharge?

Dans la liste des choses que j'ai déjà pu constater:
- craquement audible du tableau de bord au moindre trou dans la route (donc souvent en Wallonie ^^)
- sifflement provenant du joint de la fenêtre conducteur par temps de pluie uniquement
- sifflement du moteur avant qui me semble plus prononcé qu'au début (j'ai lu ici que cela pouvait être le pré-signal d'une panne).

Bien entendu, j'offre un verre au candidat après la balade ;)

Merci d'avance!

Dr-Kavi
Actionnaire

Re: Cherche personne rechargeant à Nivelles pour coup de main :-)

par Dr-Kavi » ven. 9 févr. 2018 10:41

LOL.

Je pense que je suis la personne toute désignée car des problèmes j'en ai connu beaucoup... Tu as mes coordonnées si je ne me trompe sur ton mail. On essaie de se voir chez moi et je ferai le tour de ta voiture et tu pourrai aussi conduire la mienne pour te faire une idée de comparaison pour les "bruits". ;-)
X100D All-White Image
S P85D Ludicrous rouge 21" Hainaut Image
http://ts.la/diwaakarkavi8781
Un Tesla wall connector offert au "filleul"

koD
Chef Electricien

par koD » ven. 9 févr. 2018 10:47

Ok, je t'envoie un email et on essaie de s'arranger à ta convenance parce que je ne veux pas déranger.

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » ven. 9 févr. 2018 13:15

Ok, je t'envoie un email et on essaie de s'arranger à ta convenance parce que je ne veux pas déranger.
Je confirme ! Dr -Kavi est la personne de référence dans ce domaine .
Il pourra te dédicacer son best seller "Même la moquette n'est pas d'origine" :mrgreen: :mrgreen:
Image

koD
Chef Electricien

par koD » ven. 9 févr. 2018 13:51

:lol: :lol: :lol: