Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?

par Chris90D (Chris27) » mar. 6 mars 2018 00:03

Après avoir présenté ma model S 90D a mon cousin du Poitou, il a commandé une 75 D avec mon code, mais le parrainage n'apparaissait pas dans mon compte TESLA ... !
Pb résolu ce soir après appel téléphonique samedi au TESLA Store de St Herblain !
Question : qui a déjà obtenu une "model S founder series " ? Et une cigogne livre t'elle les petits enfants en option ... ? (humour du soir)
Model S 90D Titanium Facelift AP1 SmartAir
==> mon parainage pour obtenir de TESLA l'accès GRATUIT et ILLIMITÉ aux Superchargeurs pour votre nouvelle Model S ou X : http://ts.la/christophe8458
Merci de m'informer si vous utilisez mon parainage. ... !

Dr-Kavi
Actionnaire

Re: Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?

par Dr-Kavi » mar. 6 mars 2018 07:24

Hello. J'ai obtenu ce "petit" cadeau. Mais il faut que la personne que tu as parrainé prenne livraison de sa Tesla pour que le cadeau soit confirmé
X100D All-White Image
S P85D Ludicrous rouge 21" Hainaut Image
http://ts.la/diwaakarkavi8781
Un Tesla wall connector offert au "filleul"

tesladdict
Equipe Tesla Magazine

Re: Tesla model S founder series for kids : qui a obtenu le cadeau du 1er parrainage ?

par tesladdict » mar. 6 mars 2018 10:13

reçu moi aussi pour Noël mais j'attends toujours des news des 4 jantes "founder"....
Model S90 premium 12/2016 qui va encore mieux que la S85D de 2015 ! Image

daniel et laurence
Laveur de pare brise

par daniel et laurence » mar. 6 mars 2018 15:41

Bonjour,
Nous avons reçu aussi la nôtre qui est arrivée fêlée, après l'avoir signalé, la société qui gère les envois nous en a renvoyé une autre.

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

par Chris90D (Chris27) » mer. 11 avr. 2018 00:25

Bonjour,
Nous avons reçu aussi la nôtre qui est arrivée fêlée, après l'avoir signalé, la société qui gère les envois nous en a renvoyé une autre.
Merci à tous pour vos retours.
J'avoue être très tenté par la mini model S Radio Flyer qui plaira beaucoup aux enfants, mais ma Femme craint l'encombrement ... ! Le volume nécessaire au stockage est-il assez réduit ?
==> mon parainage pour obtenir de TESLA l'accès GRATUIT et ILLIMITÉ aux Superchargeurs pour votre nouvelle Model S ou X : http://ts.la/christophe8458

Dr-Kavi
Actionnaire

par Dr-Kavi » mer. 11 avr. 2018 08:09

C'est quand même assez grand. Je dirais 1m20 de long par 60cm?
X100D All-White Image
S P85D Ludicrous rouge 21" Hainaut Image
http://ts.la/diwaakarkavi8781
Un Tesla wall connector offert au "filleul"

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

par Chris90D (Chris27) » jeu. 12 avr. 2018 22:32

C'est quand même assez grand. Je dirais 1m20 de long par 60cm?
OK j'ai donc la solution, si ma Femme craint un encombrement du garage : en l'encapsulant dans le coffre de notre Model S ça fera "TESLA gigognes" ... !!

scojj90
Actionnaire

par scojj90 » ven. 20 avr. 2018 20:51

Reçu la mienne il y a plusieurs mois après un parrainage et dans un délai raisonnable.
Les dimensions me semblent réalistes.
L'emballage est cependant beaucoup plus grand.
La mienne est toujours emballée (pas d'enfant en âge de l'utiliser).
Elle a la même couleur que ma S100D actuelle ;)

J'attends actuellement mon second cadeau de parrainage, cette fois la borne de recharge signée Elon.

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

par Chris90D (Chris27) » mar. 3 juil. 2018 23:08

scojj90 a écrit
Reçu la mienne il y a plusieurs mois après un parrainage et dans un délai raisonnable.
Les dimensions me semblent réalistes.
L'emballage est cependant beaucoup plus grand.
La mienne est toujours emballée (pas d'enfant en âge de l'utiliser).
Elle a la même couleur que ma S100D actuelle ;)

J'attends actuellement mon second cadeau de parrainage, cette fois la borne de recharge signée Elon.
J'ai finalement également opté pour le Wall connector noir Signature Elon car nous n'avons pas encore de "petits enfants " (si quelqu'un a une Cigogne pour une livraison ? ) ... mais pb technique : un bug dans l'application "impossible d'accéder aux données de Récompenses " !!
Vu l'impossibilité de résoudre le pb par le SC j'ai remonté une anomalie via mon Compte "My TESLA " ==> pb du bug réglé en 2 jours !!
Je me demande maintenant en combien de temps va être traitée l'expédition ...!?

Eric-B
Actionnaire

par Eric-B » mer. 4 juil. 2018 13:46

salut
Chris90D (Chris27) a écrit
Je me demande maintenant en combien de temps va être traitée l'expédition ...!?
les délais sont donnés en unité de temps "Elon" :lol: :lol:
le mien devait être livré "courant juin" :roll: , je l'attends toujours :roll: :lol:

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill