Amélioration du nouveau forum
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

vdjoux
Laveur de pare brise

Re: Amélioration du nouveau forum

par vdjoux » mer. 20 avr. 2016 23:44

... et que les liens depuis Firefox/Android fonctionnent à nouveau.
Depuis le 5 mars 2019 : Tesla Model 3, dual-motor, long-range, auto-pilote, gris minuit, intérieur noir, jantes 19 pouces.
De mars 2016 à février 2019 : Tesla P90D.
En Suisse, région Lausanne.

Никола
Actionnaire

par Никола » jeu. 21 avr. 2016 08:52

Est-ce une idée que je me fais où la liste des nouveaux messags (non lus) ne se rafraîchit que 1 à 2 fois par jour ?
Je m'explique: j'ai icônisé l'accès direct à cette liste sur mon iPhone, et ça marche bien. Je lis mes messages, en laissant deux thèmes de forum non accédés. Je sorts. Je clique à nouveaux sur mon icône d'accès direct depuis la page d'accueil de l'iPhone. Et là, même 2 heures après, je retrouve la même liste, avec toutefois en "grisé" moins prononcé les thèmes de forums déjà lus, et bien entendu les deux laissés non-lus.
Ce qui a un intérêt : j'accède pendant quelques heures aux derniers thèmes parcourus, au cas où... Tout en voyant d'un coup d'oeil ceux non lus. Pour moi, c'est bien.

Dernière remarque : un accès direct en une seule étape aux messages non-lus une fois le thème sélectionné serait effectivement un plus.
Sinon: très bien pour tout le reste.

Qu'attend Kratus pour revenir ??

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine Modérateur

par Eric 90D » jeu. 21 avr. 2016 10:24

Est-ce une idée que je me fais où la liste des nouveaux messags (non lus) ne se rafraîchit que 1 à 2 fois par jour ?
Je m'explique: j'ai icônisé l'accès direct à cette liste sur mon iPhone, et ça marche bien. Je lis mes messages, en laissant deux thèmes de forum non accédés. Je sorts. Je clique à nouveaux sur mon icône d'accès direct depuis la page d'accueil de l'iPhone. Et là, même 2 heures après, je retrouve la même liste, avec toutefois en "grisé" moins prononcé les thèmes de forums déjà lus, et bien entendu les deux laissés non-lus.
Ce qui a un intérêt : j'accède pendant quelques heures aux derniers thèmes parcourus, au cas où... Tout en voyant d'un coup d'oeil ceux non lus. Pour moi, c'est bien.

Dernière remarque : un accès direct en une seule étape aux messages non-lus une fois le thème sélectionné serait effectivement un plus.
Sinon: très bien pour tout le reste.

1) Qu'attend Kratus pour revenir ??
Oui le rafraichissement n'est pas immédiat

1) bonne question!!
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

canou30
Chef Electricien

par canou30 » mar. 31 mai 2016 13:42

je viens de m'apercevoir qu'à partir de 25 posts on passe de "laveur de pare brise" à "petit electicien" (sic) , c'est à dire un petit électricien qui manque d'r :D, quelle belle promotion :lol:
TMS 85 D, Mars 2016

Martin
Equipe Tesla Magazine

par Martin » mar. 31 mai 2016 14:29

je viens de m'apercevoir qu'à partir de 25 posts on passe de "laveur de pare brise" à "petit electicien" (sic) , c'est à dire un petit électricien qui manque d'r :D, quelle belle promotion :lol:
Bien vu! C'est corrigé.
Image

fren
Actionnaire

par fren » mar. 21 juin 2016 10:11

je trouve que d'avoir reuni les 3 threads model x,s,3 et le suivi des delais rend plus brouillon la recherche et lecture
on parle de modeles différents meme si ils ont pas mal de chose en commun
dans ce cas road trips , rassemblements et covoiturage peuvent réunis en 1
meme si j'ai plus l'habitude de faire un chapitrage unique regroupant d'autres sous chapitre
( ex : modeles x,s,3 et dessous 3 sous forums plutôt qu'un)
le fait de ne plus avoir le titre du dernier message mais juste le nom du posteur est aussi regretable)

cdlt,
fren
Raven LR , bleue , FSD
ancienne : S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

Tesla magazine

par Tesla magazine » mar. 21 juin 2016 13:50

je trouve que d'avoir reuni les 3 threads model x,s,3 et le suivi des delais rend plus brouillon la recherche et lecture
on parle de modeles différents meme si ils ont pas mal de chose en commun
dans ce cas road trips , rassemblements et covoiturage peuvent réunis en 1
meme si j'ai plus l'habitude de faire un chapitrage unique regroupant d'autres sous chapitre
( ex : modeles x,s,3 et dessous 3 sous forums plutôt qu'un)
le fait de ne plus avoir le titre du dernier message mais juste le nom du posteur est aussi regretable)

cdlt,
fren
Bonjour Fren,
Merci pour cette remarque mais je vais t"expliquer la raison de ce choix.
Sous Wamigo, il n'y avait aucun rubriquage mais les échanges étaient très spontanés. J'ai souhaité réunir les choses car mécaniquement nous parlons des véhicules Tesla Motors au global dans cette rubrique. Charge à chacun d'être explicite dans le titre des sujets. Et c'est sur ce point que nous pouvons tous nous améliorer.
Dès que les sujets Model 3/model X seront trop intenses, nous partiront sur une solution que tu évoques.
L'important est que le chapitrage ne soit pas un frein.
Je laisse chacun s'exprimer sur ce sujet. Au final, la démocratie primera toujours.
Armand

fren
Actionnaire

par fren » mar. 21 juin 2016 14:30

yep,ca marche, apres c est vrai qu'avoir 36 threads d'entete c est pas l'ideal non plus ;)
Raven LR , bleue , FSD
ancienne : S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

Никола
Actionnaire

par Никола » mar. 21 juin 2016 14:43

Même avis que Fren, exprimé ici :
viewtopic.php?f=37&t=443

Trop de sujets, il faudrait au moins rétablir S/X/3.
Et un ou deux sujets transversaux comme Autopilot, batteries...

Tesla magazine

par Tesla magazine » mar. 21 juin 2016 15:55

Ok
Je note, mais avez vous des exemples de sujets spécifiques à un modèle?
J'ai du mal à voir du fouilli en dehors des titres qui ne sont pas assez explicites.