Codes de parrainage
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine Modérateur

Re: Codes de parrainage

par Eric 90D » mer. 19 juil. 2017 21:06

+1
J'ai convoyé plusieurs personnes à Chambourcy mais aucun ne m'a demandé mon code, comme quoi y a pas de justice :roll: :lol: :lol:
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

fren
Actionnaire

par fren » jeu. 20 juil. 2017 14:35

normal les gens ne savent pas que ca existe, autant en faire la pub ca leur fait gagner quand meme 1%, apres c est plus pour aider qu'essayer de recolter 5 parainage, on ne s'appelle pas Bjorn :p
c est comme la plus part qui n'ont pas lu la doc ^^
Raven LR , bleue , FSD
ancienne : S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

Eric-B
Actionnaire

par Eric-B » sam. 22 juil. 2017 11:07

Salut
Je ne fais pas vraiment partie du premier groupe mais je me permets quand même de donner mon avis ;)

Je pense que le future acheteur est assez grand pour demander à la personne qu'il estime l'avoir le plus aidé de lui fournir son code... à part cela je suis bien conscient qu'il faut savoir que ce système existe... et donc le fait de le mettre dans sa signature peut interpeller sans faire de publicité.

je n'aime pas vraiment le fait d'interdire... il y a déjà tellement de règles dans notre société... par contre je trouve que le fait de faire de la pub pour son code n'est pas correct. Il est aussi toujours possible de l'envoyer en message privé...

Valider la pertinence d'une réponse est compliqué et le nombre de messages n'est pas pertinent non plus d'après moi... tu peux très bien avoir été très actifs a un moment et pas à un autre... et donc ne pas avoir aidé le futur acheteur en question.

Tout ça pour dire que la tolérance de le mentionner dans la signature est probablement le système le plus simple. Il faudrait juste que tu te fasses à l'idée d'y mettre le tient :). Tes réponses étant très souvent explicites et pertinentes :P
je suis du même avis :mrgreen: (ça m'évite de faire trop de prose comme cela :lol: ), mais je ne mettrais pas le mien dans ma signature ;)

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

fren
Actionnaire

par fren » lun. 24 juil. 2017 11:05

autre moyen : faire un stick recensant tous les codes de parrainages sans les noms ( ou avec ? )
Raven LR , bleue , FSD
ancienne : S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

scojj90
Actionnaire

par scojj90 » mar. 1 août 2017 22:33

Bonsoir,

Je rejoins Bruno en ce qui concerne l'interdiction d'interdire...
Nous avons déjà assez d'interdictions et de règlements dans ce (très) bas monde.

Je crois aussi qu'il ne faut pas mélanger deux choses : le forum Tesla Magazine et les codes de parrainage.

Le forum tesla Magazine est indépendant de Tesla et le restera, si j'ai bien compris sa philosophie.
Donc il n'est pas fondamentalement concerné par le fait qu'un membre publie ou non son code de parrainage.
Peu importe alors pour Tesla Magazine qu'il soit utilisé ou non.
En revanche les codes de parrainage ont bien été créés par Tesla ... pour être utilisés, pas pour être confidentiels.
Il s'agit selon moi d'un prolongation temporaire du droit à l'accès aux SUCs, limitée à la date de fin de l'action des codes.
Si Tesla l'a voulu ainsi, pourquoi s'y opposer ?