Clarification sur ma demande de Parrainage
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

JARVIS
Equipe Tesla Magazine Modérateur

Clarification sur ma demande de Parrainage

par JARVIS » dim. 19 nov. 2017 17:26

Comme vous tous, propriétaires d'une Tesla j'ai reçu debut juillet la feuille de route pour le nouveau programme de parrainage valable jusqu'au 31 décembre 2017.

J'ai donc essayé de trouver un filleul dans mon entourage, pendant les deux premiers mois, des touches, des test drive, mais rien de concret :(

Puis courant septembre, Benjamin, membre de notre forum, demande un code de parrainage sur le forum, je lui fais suivre le mien et déclenche mon compteur :D

Puis ensuite, certains de mes proches à qui j'avais proposé l'achat d'une Tesla m'ont recontacté pour passer à l'acte :)

J'avais aussi demandé à des prescripteurs de m'envoyer des contacts (expert comptable, banquier) car ils sont au courant par exemple des fins de contrats de leasing, et là de nouveau plusieurs parrainages :D

Au gré des commandes (mais aussi des annulations :oops: ) les récompenses et les messages d'encouragement tombent :P
- la Tesla pour enfants
- les jantes Arachid 21P
- Powerwall
- une invitation à un événement (la présentation du camion Tesla) les frais de déplacement et d'hébergement étant à notre charge.
- une invitation à conduire la foreuse de la Boring company

Et quelques jours avant de partir à la présentation du Camion, nouveau message de Tesla m'indiquant qu'il me manquait encore 5 filleuls pour être invité, debut 2018 à un lancement de SpaceX à Cap Canaveral :shock:

Assister à cet évènement serait pour moi exceptionnel, c'est pour cela que j'ai demandé à Armand l'autorisation de passer, un message d'aide pour obtenir les 5 parrainages supplémentaires.
Armand à tout de suite proposé de relayer le message par mail à la communauté et je le remercie.

Mais vu les posts ce certains d'entre vous et des MP, il me semblait nécessaire de clarifier la situation.

Oui je confirme bien être à l'initiative de la demande, et oui je confirme que pour l'utilisation de mon code de parrainage (avant le 31 décembre pour une commande de model S ou X) j'offre sur mes deniers un Tesla Wall Connector :)

https://www.tesla.com/fr_FR/referral/gi ... edirect=no

Ps : le code est aussi valable, pour nos amis Belges, Suisses, et all over the World ;)
Image

Par 90D
Actionnaire

Re: Clarification sur ma demande de Parrainage

par Par 90D » dim. 19 nov. 2017 19:31

Il y a certainement des parrains potentiels sur ce forum pour qui +1 ne fait aucune différence car trop loin du 1er seuil et ou pas intéressés : envoyez svp vos touches à Jarvis pour qui ça fera la différence ;)

Il y a vraisemblablement bcp de lecteurs de ce forum, en quête d'infos avant de passer à l'acte d'achat : si vous allez y passer, contactez Jarvis avant ça pour son code ;)

Comme ça, on aura un Jarvis heureux ET un superbe reportage de Cap Canaveral ! :D

Ps: Jarvis, je passe la fin d'année en Floride, c'est booké, j'ai les billets, donc si ça t'embête de faire l'AR que pour ça, tu me dis, je ferai bon usage de ton invit :lol:

Eric-B
Actionnaire

Re: Clarification sur ma demande de Parrainage

par Eric-B » dim. 19 nov. 2017 20:43

bonne chance :D
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill