Support à téléphone portable
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Jean-Francois
Electricien

Support à téléphone portable

par Jean-Francois » lun. 29 août 2016 07:02

Bonjour,

Je voudrais acheter un support pour mon cellulaire et je ne vois rien de probant.
Quel type de support utilisez vous dans vos voitures ?
En êtes vous content ? Avez vous fait des "trous" pour l'installer ?
Avez vous des photos de votre "kit"?
Model S 85 2014 Bleue, int. cuir gris - Toit panoramique - Suspension Smart Air - Double chargeur - Ensemble techno. - Ensemble Climat glacial

Ulr
Actionnaire

Re: Support à téléphone portable

par Ulr » lun. 29 août 2016 07:58

Hello,

J'ai un brodit
- attache pour tesla,
- support téléphone

Image

http://www.brodit.com/productList.html? ... 13&pn=prod
MS 90D | VIN 122xxx
Image

Par 90D
Actionnaire

par Par 90D » lun. 29 août 2016 09:01

Bonjour,
J'avais commandé une console centrale à la livraison (elle était proposée en accessoire, pas incluse comme aujourd'hui dans les versions post facelift) : je mets le tel dans le dock de recharge de la console. Il est situé assez près de l'accoudoir central, pas très visible en conduisant du coup. Mais relativement éloigné du grand tableau de bord, ce qui évite les bruits parasites car le blindage est très moyen.

Phil
Equipe Tesla Magazine Modérateur

par Phil » lun. 29 août 2016 10:15

J'ai le Iring : http://www.iring.com/
Découvert sur le salon du tél Mobile à Barcelone cette année ; le concepteur a vendu tout son stock sur une matinée !!!
Très content ; système très astucieux .
Image

Toto77
Laveur de pare brise

par Toto77 » lun. 29 août 2016 12:28

Bonjour,

Je voudrais acheter un support pour mon cellulaire et je ne vois rien de probant.
Quel type de support utilisez vous dans vos voitures ?
En êtes vous content ? Avez vous fait des "trous" pour l'installer ?
Avez vous des photos de votre "kit"?
Bonjour,
Voilà le résultat que je vous proposes...testé et approuvé, esthétique et pratique !!!
Avec les photos ce serais mieux, impossible d'uploader, quelqu'un à déjà rencontré ce soucis ?
Modifié en dernier par Toto77 le lun. 29 août 2016 19:45, modifié 2 fois.

scojj90
Actionnaire

par scojj90 » lun. 29 août 2016 15:53

Bonjour,
J'avais commandé une console centrale à la livraison (elle était proposée en accessoire, pas incluse comme aujourd'hui dans les versions post facelift) : je mets le tel dans le dock de recharge de la console. Il est situé assez près de l'accoudoir central, pas très visible en conduisant du coup. Mais relativement éloigné du grand tableau de bord, ce qui évite les bruits parasites car le blindage est très moyen.
L'inconvénient majeur du dock de la console centrale (post facelift) est que le téléphone bascule vers l'arrière à l'accélération. Du coup le connecteur pour la recharge n'est plus orienté correctement et le tél ne charge plus, je dois constamment redresser le connecteur (dans ce cas-ci micro USB pour Galaxy, j'ai aussi le connecteur I-phone, non installé).

Je pense que je vais en revenir à un câble USB libre.

Par 90D
Actionnaire

par Par 90D » mar. 30 août 2016 01:39

L'inconvénient majeur du dock de la console centrale (post facelift) est que le téléphone bascule vers l'arrière à l'accélération. Du coup le connecteur pour la recharge n'est plus orienté correctement et le tél ne charge plus, je dois constamment redresser le connecteur (dans ce cas-ci micro USB pour Galaxy, j'ai aussi le connecteur I-phone, non installé).

Je pense que je vais en revenir à un câble USB libre.
Tu peux aussi avoir le pied plus léger pour ne pas "constamment" redresser le connecteur ;)

J'avais lu ça dans le forum précédent (le smartphone qui bascule sous une franche accélération) et franchement je n'ai dans la la réalité jamais eu de souci ... Mais j'y pense, en fait j'ai peut-être un problème de moteurs avec des accélérations mollassonnes !!?? :D :D ;)

scojj90
Actionnaire

par scojj90 » mar. 30 août 2016 02:27

Ca doit être ça pce que je ne suis pas du genre à solliciter des accélérations de fou.
Au contraire je suis très doux, même plus qu'avec ma précédente, sachant la réserve de puissance.

Tu as laquelle, une P25D ? :lol: :lol: 8-)

Jean-Francois
Electricien

par Jean-Francois » mar. 30 août 2016 13:34

Bonjour,
Oui j'ai la console aussi, mais on perd la vue sur la route en le regardant.
Le but du support est de voir le téléphone facilement, notamment pour Waze.
Model S 85 2014 Bleue, int. cuir gris - Toit panoramique - Suspension Smart Air - Double chargeur - Ensemble techno. - Ensemble Climat glacial

Par 90D
Actionnaire

par Par 90D » mar. 30 août 2016 20:09

Tu as laquelle, une P25D ? :lol: :lol: 8-)
Une 90D que je fais très attention de conduire uniquement en mode Voiturier. Fallait pas ?... :D :D