BUG sur nouvelle mise à jour.
Tous les posts techniques
Modérateurs : Martin, Eric 90D, tesladdict, Phil

mguw
Chef Electricien

Re: BUG sur nouvelle mise à jour.

par mguw » mer. 11 oct. 2017 16:03

non en italie, il suffit d'avoir le bras long :lol:

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » mer. 11 oct. 2017 18:45

C'est pas faux :lol:

Ah bon y a des péages en Italie?
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » mer. 11 oct. 2017 19:54

Eric 90D a écrit :C'est pas faux :lol:

Ah bon y a des péages en Italie?

Si , ma puoi negoziare :-) :mrgreen:
Image

Manu 24
Laveur de pare brise

par Manu 24 » mer. 11 oct. 2017 21:54

Pat 90D a écrit :
Eric-B a écrit :bien sûr que j'ai un télépéage Vinci :mrgreen: mais le WE dernier je suis allé à Venise, je ne sais pas pourquoi, il fallait que je prenne quand même un ticket aux péages en Italie :? :roll: :lol: ;)

Il faut rabattre ses rétroviseurs pour que l'automate distribue le ticket de péage en Italie ? :mrgreen: :mrgreen: :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
[img]http://www.montefiore.ulg.ac.be/gif/flag_france.gif[img]

tesladdict
Equipe Tesla Magazine

par tesladdict » lun. 16 oct. 2017 10:06

pfff, j'y étais en même temps ! dommage on aurait pu se voir !
Pour ceux qui voudraient faire le voyage: le stationnement de la belle au Gopark de l'aéroport est super pratique et pas cher : 25€ pour 4 jours ! Par contre il faut se garer en extérieur si on ne veut pas, comme moi, laisser la clef. Pas de borne de recharge utilisable contrairement à l'annonce sur Internet !
Une étape avant Venise: Crémone et l'hôtel Dellarti à 100m du centre historique et de ses trattorias : belles chambres design et surtout un garage fermé avec deux prises pour une recharge nocturne à 14km/h (adaptateur italien obligatoire).
Model S90 premium 12/2016 qui va encore mieux que la S85D de 2015 ! Image

Eric-B
Actionnaire

par Eric-B » lun. 16 oct. 2017 22:45

Salut

tesladdict a écrit :pfff, j'y étais en même temps ! dommage on aurait pu se voir !

zut :cry:

tesladdict a écrit : Par contre il faut se garer en extérieur si on ne veut pas, comme moi, laisser la clef. Pas de borne de recharge utilisable contrairement à l'annonce sur Internet !

moi je me gare au garage San Marco (36€ les 24h :shock: :evil: ), mais par contre bornes de recharge au rdc (connues sur chargemap) et au 7ème étage (non connues). Ils m'ont fait monter à l'arrivée au 7ème (je pensais rester au rdc :roll: ) avec rampe d'accès vraiment limite pour une TMS :oops: . J'avais limité la recharge à 80% sur la borne 11kw pour ne pas surcharger la batterie et finir de remplir juste avant de repartir, mais dans ce parking, c'est le jeu des chaises musicales :o et ma voiture a été déplacée pendant le WE :evil: .J'ai donc fait téléphoner le matin du départ par le concierge de l'hôtel pour que l'on me la rebranche, et quand je suis arrivé elle était au rdc branchée sur une borne Tesla 22kw :shock: :lol: . Je me suis retenu de faire le tour de la voiture pour vérifier qu'ils n'avaient pas raclés les murs, mais après être renté à la maison, j'ai contrôlé et pas la moindre rayure, ils ont l'habitude des grosses voitures 8-)

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

Pat 90D
Actionnaire

par Pat 90D » lun. 16 oct. 2017 23:02

Eric-B a écrit :Je me suis retenu de faire le tour de la voiture pour vérifier qu'ils n'avaient pas raclés les murs, mais après être renté à la maison, j'ai contrôlé et pas la moindre rayure, ils ont l'habitude des grosses voitures 8-)

Racler les murs, jamais. Mais maintenant je comprends d'où vient cette vidéo sur YouTube de race drives extrêmes Tesla vs BMW M3 sur le port de Venise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eric-B
Actionnaire

par Eric-B » sam. 21 oct. 2017 15:45

salut,

je viens de me rendre compte, en me garant dans une place étroite qui a nécessité que je rabatte les rétros pour me garer, qu'au retour, à l'ouverture des portes, les rétros sont restés rabattus, intéressant à savoir si la place latérale est comptée 8-)

@+
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

Pat 90D
Actionnaire

par Pat 90D » sam. 21 oct. 2017 17:03

Eric-B a écrit :je viens de me rendre compte, en me garant dans une place étroite qui a nécessité que je rabatte les rétros pour me garer, qu'au retour, à l'ouverture des portes, les rétros sont restés rabattus, intéressant à savoir si la place latérale est comptée 8-)

Pas sûr que la place latérale soit prise en compte, mais ce qui est peut-être pris en compte, et qui serait une excellente chose, c'est que tu les as rabattus en te garant et as éteint la voiture comme cela (VS le rabattement auto par la TMS ensuite, quand elle rentre les poignées et se ferme).