Message service suspension
Tous les posts techniques
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

Re: Message service suspension

par Eric 90D » jeu. 6 déc. 2018 16:48

Chris90D (Chris27) a écrit :
Bonsoir
J'ai eu hier le message "Votre voiture à besoin d'un entretien : démarrage impossible " et aussi le message "suspension ", alors que toutes les mises à jour ont été faites. Quelqu'un a til' eu récemment des alertes similaires ?
En fait ce qu'elle veut te dire, c'est qu'il faut changer de wouature :lol: :lol:
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » jeu. 6 déc. 2018 23:34

Bonsoir
J'ai eu hier le message "Votre voiture à besoin d'un entretien : démarrage impossible " et aussi le message "suspension ", alors que toutes les mises à jour ont été faites. Quelqu'un a til' eu récemment des alertes similaires ?
C'est foutu !
Je la rachète dans cet état pour 10.000 euros . OK ? Je peux passer la prendre ce we :-)
Image

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

par Chris90D (Chris27) » jeu. 6 déc. 2018 23:49

Eric 90D a écrit :
Bonsoir
En fait ce qu'elle veut te dire, c'est qu'il faut changer de wouature :lol: :lol:
Merci, mais j'ai "craqué" en 2016 pour cette voiture, et j'ai aussi aussi "cassé ma tirelire" pour l'acquérir !!
Au sujet de changer de wouature, Tesla vient de me fournir une info intéressante : les SUPERCHARGEURS GRATUITS qui avant étaient transmissibles à vie de la wouature, seraient maintenant transmissibles au Propriétaire s'il change de wouature !
Quelqu'un en a t-il fait l'expérience ?
Model S 90D Titanium Facelift AP1 SmartAir :D
=> mon parainage vous permet d'obtenir 6 mois d'accès GRATUIT aux Superchargeurs TESLA pour votre nouvelle Model S, model X ou Model 3 ;) commandée d'ici le 10 décembre 2018 : http://ts.la/christophe8458

Chris90D (Chris27)
Chef Electricien

par Chris90D (Chris27) » ven. 7 déc. 2018 00:02

Un rien angoissant ! dis nous la suite que le service Tesla aura réservé à ces alertes que je n'avais vues .
Une investigation très approfondie à été faite par le SC TESLA de Nantes.
Diagnostic très précis ce soir après une journée complète de diagnostic à plein temps :
Compresseur de Clim défectueux, ayant provoqué un défaut d'isolation et des messages erronés sur les systèmes HV.
Tous les sous systèmes ont été testés, ainsi que la batterie "deep cycle" 12V (à ma demande, grâce à notre forum) :
tout est OK, sauf compresseur de Clim. La suspension n'a absolument rien : cascade de messages erronés dûs au défaut d'isolation compresseur !
En conclusion : une excellente prise en charge par l'Assistance TESLA pour remorquage et par le SC TESLA de NANTES.
J'attends maintenant les pièces avant de récupérer mon véhicule "flambant neuf" (ou presque ) !!
Model S 90D Titanium Facelift AP1 SmartAir :D
=> mon parainage vous permet d'obtenir 6 mois d'accès GRATUIT aux Superchargeurs TESLA pour votre nouvelle Model S, model X ou Model 3 ;) commandée d'ici le 10 décembre 2018 : http://ts.la/christophe8458

tesladdict
Equipe Tesla Magazine

par tesladdict » ven. 7 déc. 2018 09:25

Tesla quoi :D merci pour ces infos !
Model S100D premium 11/2018 qui va encore mieux que la S90D de 2016 :D Image

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » ven. 7 déc. 2018 09:35

....

Merci, mais j'ai "craqué" en 2016 pour cette voiture, et j'ai aussi aussi "cassé ma tirelire" pour l'acquérir !!
Au sujet de changer de wouature, Tesla vient de me fournir une info intéressante : les SUPERCHARGEURS GRATUITS qui avant étaient transmissibles à vie de la wouature, seraient maintenant transmissibles au Propriétaire s'il change de wouature !
Ah comme moi pareil, très intéressant cette information
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » ven. 7 déc. 2018 09:50

Eric 90D a écrit :
....
Ah comme moi pareil, très intéressant cette information
En effet !!!
Voilà que je pourrai accéder à vie et gratuitement aux SUCs en restant chez Tesla ! Je vous dis pas l'impact que cela a sur le prix de cette voiture .
J'aurais dû mettre la voiture au nom de mon fils ; cela faisait 30 ans d'électricité gratuite en bonus :-)
Image

koD
Chef Electricien

par koD » ven. 7 déc. 2018 10:56

Oh cool!
Vous avez une source à ce sujet?

Eric-B
Actionnaire

par Eric-B » ven. 7 déc. 2018 16:06

Salut
Phil a écrit :
En effet !!!
Voilà que je pourrai accéder à vie et gratuitement aux SUCs en restant chez Tesla ! Je vous dis pas l'impact que cela a sur le prix de cette voiture .
J'aurais dû mettre la voiture au nom de mon fils ; cela faisait 30 ans d'électricité gratuite en bonus :-)
je pense que si l'info se révèle exacte ça ne concernera que les TMS/TMX :roll: :?

@ suivre
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

Phil
Equipe Tesla Magazine

par Phil » ven. 7 déc. 2018 16:39

Eric-B a écrit :
Salut
Phil a écrit :
En effet !!!
je pense que si l'info se révèle exacte ça ne concernera que les TMS/TMX :roll: :?

@ suivre
C'est déjà pas mal ....
Mais si c'est vrai , cela motive pour rester chez Tesla très très longtemps ; et vive le prochain roadster .
Car pour les mêmes performances que le roadster en VT , il faut passer à la pompe tous les jours :mrgreen: :mrgreen: ou mettre son VT dans une vitrine :lol: :lol:
Image