Page 1 sur 1

pieces detachee tesla , suite

Posté : mer. 14 mars 2018 10:23
par fren
désolé Martin mais je n aime pas qu'on me claque la porte au nez :p je continue donc le post ici
donc pour revenir au sujet initial
quelque soit le constructeur , en France , s'il n est pas Français ( Peugeot,renault,.. ) si la voiture n est pas construite en France il n y a que peu de pieces detachees disponibles
donc c est normal d avoir un pneu mercedes au bout de 2 semaines ...
pour les pieces de ma tms , elles sont venues d un peu partout en europe sauf 1 ( le cache plastique sous le parechoc avant ) qui est venu d un centre de distribution aux usa en 3 semaines + 1 semaine a la douane ...
quelque soit le constructeur ca sera toujours la meme chose surtout avec les voitures non européennes ( usa, asie principalement )
voilou voilou ;)

Re: pieces detachee tesla , suite

Posté : mer. 14 mars 2018 11:47
par Eric-B
désolé Martin mais je n aime pas qu'on me claque la porte au nez :p
+ 1 :roll: :?

Re: pieces detachee tesla , suite

Posté : mer. 14 mars 2018 13:22
par Martin
Ce n'est pas à vous que je claque la porte et vous avez parfaitement raison d'ouvrir un sujet similaire.
Je ne voulais simplement pas que ça dégénère davantage.

Re: pieces detachee tesla , suite

Posté : mer. 14 mars 2018 22:02
par FCH
J’ai annoncé le 4 janvier à Tesla que j’avais le miroir du rétroviseur droit cassé. Ils m’ont dit de contacter AMAG Berne pour faire cette réparation, ce que j’ai fait de suite.

Finalement, après plusieurs relances, ils ont reçus le miroir le 16 février, soit plus de 6 semaines après. A part le délai (ils n’y sont pas pour grand chose) AMAG Berne a bien suivi le dossier et me tenait au courant de l’évolution (en allemand par contre...).

Pour information, AMAG est le revendeur, importateur suisse de Audi, VW, Porsche, Skoda, ça fait bizarre de se pointer chez eux avec une Tesla... j’ai fait tourner quelques têtes ;) le mécanicien m’a quand même complimenté sur la voiture et a vite fait bien fait le changement.