Capteurs
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

Capteurs

par Eric 90D » sam. 23 févr. 2019 15:04

Pour info voici un capteur de pression d'air qui se trouve dans la jante au niveau de la valve.
La partie marron clair sur la première photo est un caoutchouc mou

Image

Image
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

Jean-Claude
Electricien

Re: Capteurs

par Jean-Claude » lun. 25 févr. 2019 08:21

Bonjour à tous.
Éric@ tu as des problèmes avec tes capteurs, moi cela fait deux fois sur la même roue. La cela fait deux mois que j'ai le message de défauts de pression. Galère pour un capteur d'aller au center de Aix. Tu l'as changé toi même?
Model S P85D blanche du 17-09-2015

vibe
Chef Electricien

par vibe » lun. 25 févr. 2019 09:44

Jean-Claude a écrit:
Éric@ tu as des problèmes avec tes capteurs, moi cela fait deux fois sur la même roue. La cela fait deux mois que j'ai le message de défauts de pression. Galère pour un capteur d'aller au center de Aix. Tu l'as changé toi même?
Juste une suggestion comme ça en passant: est-ce que tu as demandé à Aix si ça pouvait être fait par un technicien itinérant ? Je n'ai que de bonnes choses à dire sur Raphaël le ranger d'Aix qui est déjà intervenu sur ma voiture 3 fois. Je n'ai pas vérifié si il a de quoi démonter une roue dans son camion, mais ça vaut le coup de demander si tu ne l'as pas fait...

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » lun. 25 févr. 2019 12:23

Jean-Claude a écrit :
Bonjour à tous.
Bonjour Jean Claude

Heu disons plutôt que c'est avec les pneus et les jantes que j'ai des problèmes :(

Ah oui j'avais oublié, ils sont fabriqués au Mexique
Image
Image Y a pas à dire, ça c'est de la bagnole -Tesla Model S 90D Silence ça pousse

Jean-Claude
Electricien

par Jean-Claude » lun. 25 févr. 2019 18:11

Je suis à Perpignan, et aller à Aix au center cela fait de la route. Vibe@ Quel rayon parcourt le camion itinérant Tesla? Si je pouvais le changer moi même cela m'arrangerait.
Éric@ quel problème as tu avec tes pneus et les jantes ?

Lorsque qu'elle ne sera plus sous garantie, j'irais tripoter dans le soft pour débrancher ou inhiber tous ces petits gadgets qui me prennent la tête. Comme c'est de Linux (GPL) cela ne me gêne pas.

vibe
Chef Electricien

par vibe » lun. 25 févr. 2019 18:47

Jean-Claude a écrit:
Je suis à Perpignan, et aller à Aix au center cela fait de la route. Vibe@ Quel rayon parcourt le camion itinérant Tesla?
A ma connaissance, il parcourt tout le territoire couvert par le SC, c'est-à-dire toute la côte méditerranéenne. Perpignan devrait être couvert. La dernière fois qu'il est passé pour ma voiture, il revenait de Monaco qui est à l'autre bout...

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » sam. 6 avr. 2019 10:56

Jean-Claude a écrit :
Je suis à Perpignan, et aller à Aix au center cela fait de la route. Vibe@ Quel rayon parcourt le camion itinérant Tesla? Si je pouvais le changer moi même cela m'arrangerait.
Éric@ quel problème as tu avec tes pneus et les jantes ?
....
Bonjour Jean Claude

Oups désolé de la réponse tardive. j'ai pris un méchant coup de trottoir, résultat 2 jantes abimées et 2 pneus crevés.
Image

Jean-Claude
Electricien

par Jean-Claude » sam. 6 avr. 2019 11:07

OK Eric,
Merde t’as pas de chance !
Moi j’ai un rendez-vous fin avril à Aix pour changer le capteur et les coussins gonflables (airbag).

J-C

Eric 90D
Equipe Tesla Magazine

par Eric 90D » dim. 7 avr. 2019 10:38

Jean-Claude a écrit :
OK Eric,
Merde t’as pas de chance !
Moi j’ai un rendez-vous fin avril à Aix pour changer le capteur et les coussins gonflables (airbag).

J-C
Oups c'est quand même plus grave ça
Image

setter S90D
Chef Electricien

par setter S90D » dim. 7 avr. 2019 21:28

Bonsoir,
Le dépanneur mobile de Tesla Aix couvre toute sa région : de la frontière espagnole à la frontière italienne.
Et en plus, il est ponctuel, aimable et compétent !
Image "Là où il y a une volonté, il y a un chemin" http://ts.la/michel9173