par quenbo »
ven. 5 janv. 2018 21:48
Après la mise à jour et différentes conditions de pluie et de crachin, voici ce que je pense du détecteur de pluie...
C'est vraiment mieux de les avoir mais... je suis un peu déçu à l'usage.
- alors qu'ils parlent dans les notes de MAJ de 2 niveaux de détection (brume vs pluie plus forte), je n'ai toujours pas compris si le 1er cran est le niveau 1 ou 2 (et vice versa) car ça ne change rien au niveau réactivité des essuies glaces... ???
- je les trouve trop lents à démarrer quand la pluie apparait
- je les trouve d'un rythme un peu trop lent aussi en pluie moyenne/soutenue (notamment les 2 coups d'essuie glace consécutifs suivis d'un arrêt un peu trop long, avant de redémarrer de 2 coups d'essuie glace consécutifs suivis d'un arrêt... toujours un peu trop long, et ainsi de suite)
- en dépassant un camion tout à l'heure sous une pluie moyenne (de nuit), je suis resté aveugle pendant 2 secondes et les essuies glaces n'ont malheureusement pas bronché
- j'ai l'impression que la nuit ne lui réussit pas trop au niveau détection...
- bref il manque sur l'écran des paramètres un réglage du rythme des essuies glaces selon l'intensité de la pluie, comme sur mes anciennes bagnoles...
Et vous, qu'en pensez vous ?
Model S
P100D Ludicrous
Obsidian Black, Pack Premium, 21" Grey Turbine, Cuir noir, Carbon Fiber, Full autonomie, Toit Ouvrant
Code de parrainage gracieusement proposé (lol) : http://ts.la/quentin2465