pieces detachee tesla , suite
Tous les posts techniques
Modérateurs : Martin, Phil, tesladdict, Eric 90D

fren
Actionnaire

pieces detachee tesla , suite

par fren » mer. 14 mars 2018 10:23

désolé Martin mais je n aime pas qu'on me claque la porte au nez :p je continue donc le post ici
donc pour revenir au sujet initial
quelque soit le constructeur , en France , s'il n est pas Français ( Peugeot,renault,.. ) si la voiture n est pas construite en France il n y a que peu de pieces detachees disponibles
donc c est normal d avoir un pneu mercedes au bout de 2 semaines ...
pour les pieces de ma tms , elles sont venues d un peu partout en europe sauf 1 ( le cache plastique sous le parechoc avant ) qui est venu d un centre de distribution aux usa en 3 semaines + 1 semaine a la douane ...
quelque soit le constructeur ca sera toujours la meme chose surtout avec les voitures non européennes ( usa, asie principalement )
voilou voilou ;)
S 90D facelift juin 2016 , noire obsidien , AP1 , pack premium ,19" cyclone , hifi , air smart
Parrainage : http://ts.la/francois687

Eric-B
Actionnaire

Re: pieces detachee tesla , suite

par Eric-B » mer. 14 mars 2018 11:47

désolé Martin mais je n aime pas qu'on me claque la porte au nez :p
+ 1 :roll: :?
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. » Winston Churchill

Martin
Equipe Tesla Magazine

par Martin » mer. 14 mars 2018 13:22

Ce n'est pas à vous que je claque la porte et vous avez parfaitement raison d'ouvrir un sujet similaire.
Je ne voulais simplement pas que ça dégénère davantage.
Image

FCH
Chef Electricien

par FCH » mer. 14 mars 2018 22:02

J’ai annoncé le 4 janvier à Tesla que j’avais le miroir du rétroviseur droit cassé. Ils m’ont dit de contacter AMAG Berne pour faire cette réparation, ce que j’ai fait de suite.

Finalement, après plusieurs relances, ils ont reçus le miroir le 16 février, soit plus de 6 semaines après. A part le délai (ils n’y sont pas pour grand chose) AMAG Berne a bien suivi le dossier et me tenait au courant de l’évolution (en allemand par contre...).

Pour information, AMAG est le revendeur, importateur suisse de Audi, VW, Porsche, Skoda, ça fait bizarre de se pointer chez eux avec une Tesla... j’ai fait tourner quelques têtes ;) le mécanicien m’a quand même complimenté sur la voiture et a vite fait bien fait le changement.
Image S85D août 2015 et TM3 long range dual motor, avril 2019