hertz_logoLa voiture électrique est sans nul doute le futur des services de transport de personnes, de location bas et haut de gamme. Cependant, pour des raisons économiques, le pas est difficile à franchir mais Hertz a jeté un pavé dans la marre en proposant à la location la Tesla Model S.

Ce sont deux aéroports très fréquentés aux Etats-Unis qui vont servir de pilote pour Hertz:

  • Los Angeles
  • San Francisco

Il faudra compter 500$/ jours pour profiter au choix d’une Tesla Model S ou d’un Tesla Roadster. Un pricing savamment orchestré et en phase avec la demande actuelle, nul ne doute que certains prospects vont louer la voiture pour finaliser une décision d’achat.

Le pricing reste bien évidemment segmentant, mais pour ceux qui peuvent s’offrir un véhicule à 60000$ ou 100000$, il est même intelligent de dépenser 500$ pour vraiment se faire à ces véhicules ultra-innovants.

Ces véhicules électriques sont placés dans la même gamme de prix que les Ferrari et Lamborghini que peut proposer Hertz à la location

C’est une annonce importante à la fois pour le marché de la location automobile et pour Tesla qui augmente ainsi sa notoriété de marque.

Ne manquez aucune news!

Devenez membre Premium en cliquant ici

Envoyer 
Tesla Magazine I 2018

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.