The-Model-S-from-Tesla-Motors-630x363

 

L’autorité Allemande pour la sécurité automobile vient de rendre ses conclusions sur les différents cas de Tesla ayant pris feu après des accidents spectaculaires.

Après cette sombre période, l’action Tesla Motors a perdu plus de 40% sur de vague dossiers d’automobile électrique risquant de prendre feu à chaque coin de rue. Nous vous l’annoncions dans notre article de fond traitant de ces accidents spectaculaires (à relire ici).

Pour remettre les choses dans leur contexte, paction Tesla Motors connaît des performances exceptionnelles depuis le 1er janvier 2013, il était plutôt évident que ce type d’événements pouvait devenir un risque à court termes pour Tesla Motors.

Force est de constater que les conclusions de l’autorité Allemande pour la sécurité automobile a eu un effet très positif pour l’action Tesla Motors qui a pris 15% dès la publication du rapport.

Voici les conclusions de ce rapport:

  • La Tesla Model S ne présente aucun défaut technique pouvant expliquer ces feus.
  • Aucune procédure de rappel pour les Tesla Model S en circulation ne sera exécutée en Allemagne.

Lire le rapport complet?

Il faudra attendre les conclusion de l’autorité Américaine pour clore définitivement cette période difficile pour Tesla Motors. Cependant les consommateurs de la Tesla Model S restent fidèles et extrêmement satisfaits.

Sur le même sujet:

 

 

 

Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*