Toute l’équipe de Tesla Magazine vous souhaite une excellente année 2015 avec beaucoup de passion et une excellente santé.

Le mois de décembre à été riche en annonce pour la marque Californienne, voici ce qu’il faut retenir:

Tesla Roadster

280px-TeslaRoadster-front

Tesla Motors prépare une troisième version du Roadster, ces évolutions apportées à ce véhicule électrique permettront d’augmenter de 50% son autonomie ( soit environ 600km ). Cette exploit est possible grâce à des améliorations portées sur l’aérodynamique, pneumatiques et freins.

Superchargers

Changement de batterie

tesla-across-america-inline-2-678-photo-545408-s-original

La marque continue son pilote autour du changement de batterie en station Supercharger. Pour le moment ce programme de test réservé aux propriétaires sélectionnés est uniquement disponible aux US. Nous n’avons pas d’information sur la durée de ce test mais nous s’avons que les objectifs de la marque sont de :

– Valider la technologie et accélérer le processus de changement de batterie.
– Valider la proportion de propriétaires prêt à payer pour un rechargement ultra rapide.

Expansion

Tesla-Supercharger-Europe-2016-eff-Oct-2014

Le déploiement du réseau de Supercharger s’accélère en Europe et spécifiquement en France avec l’ouverture de deux nouvelles stations à Annecy et Toulouse. Il y a désormais 18 superchargers en France et 116 en Europe.
Rappelons que les superchargers permettent de recharger les batteries d’une Model S à 50% en 20 minutes et leur utilisation est gratuite pour les propriétaires.

Ne manquez aucune news!

Devenez membre Premium en cliquant ici

Envoyer 
Tesla Magazine I 2018

Vous aimerez aussi

2 thoughts on “Les trois annonces de Tesla pour terminer 2014

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.