« Ecrivons ensemble l’avenir de l’automobile électrique. »

 

Voici le programme du premier événement privé Francophone pour présenter, informer et évangéliser sur l’automobile électrique, réservez vite:

EveningFacade-16bit-1

Le Dimanche 4 Octobre à l’hôtel The Peninsula Paris 

 Programme

  Accueil des Invités

8h30 Petit déjeuner Networking

 Séance Plénière – L’automobile électrique en Janvier 2017

10h00 Intervention de Tesla Magazine et annonces exceptionnelles

 – Pause –

11h30 Expérience Phantom By Devialet

– Reprise –

 12h00 Intervention de propriétaires de Tesla Model S  et questions / réponses sur les enjeux de l’automobile électrique au quotidien.

13h00 Organisation des essais de Tesla Model S en partenariat avec DrivE

13h15 Pause

15h00 Reprise

Convoi de Tesla Model S et de Roadster dans Paris 

15h00-17h30 Essais entre passionnés

Shooting de véhicules privés ou officiels sur les champs-Elysées, la place de la concorde, la place Vendôme et l’Opéra de Paris.

18h00 Fin de la journée

Lieu

Le groupe The Peninsula Hotels fait une entrée remarquée en Europe avec l’ouverture du Peninsula Paris. Cet établissement ouvert depuis le 1er Août 2014 qui définit de nouveaux standards en matière de design, de luxe et de confort, marque une nouvelle étape dans le parcours d’excellence de la marque, en conférant à la Ville Lumière un niveau de distinction sans précédent.

 

L’hôtel The Peninsula Paris est idéalement situé au cœur de la capitale, au 19 de l’avenue Kléber, à deux pas de l’Arc de Triomphe et de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde.
The Peninsula Paris occupe un immeuble parisien classique de la fin du XIXe siècle, aux nombreux motifs haussmanniens et néoclassiques, ayant abrité initialement l’un des hôtels les plus luxueux de Paris, ouvert en 1908. Ce bâtiment chargé d’histoire a été restauré avec soin et subtilement remis au goût du jour afin de proposer un niveau de confort exceptionnel, digne du XXIe siècle. Le Peninsula comporte 200 chambres luxueuses, dont 34 suites qui comptent parmi les plus spectaculaires de la capitale.

 

Participation aux frais

La participation aux frais est fixée à 85,5€/Personne.

Hausse des prix pour récompenser les Early-Booker

Nouveau tarif Septembre: 100€/Personne

>> Réservez votre Billet en ligne <<

Evénement limité à 70 personnes.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone (merci de laisser un message): 07.56.94.68.41

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire et vous recevrez par la suite une invitation à régler votre participation sur Eventbrite!

Participation TM Meeting

 

Verification

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer

3 thoughts on “TM Summit 2015

  1. Très bonne initiative dans un très beau cadre qui sied bien à la Tesla modèle S.
    J’attends avec impatience ce sympathique rendez-vous !

  2. Pour la première fois depuis mars 1980, année de mon entrée dans la vie active, je vois un profond changement dans les mentalités de la génération VROUM VROUM. La génération ZERO EMISSION est dans la rue. Je patiente à l’idée d’en disserter avec un large public venu des quatres coins de l’Europe.

  3. Je réside au Canada et je suis impatient qu’un tel événement y soit organisé (conférence et échange sur l’avenir de la motorisation électrique). Je félicite les organisateurs ! Nous avons aussi nos événements dont celui d’avril dernier qui nous a permis à Montréal, Quebec d’établir un record Guiness qui est homologué:
    «Le plus grand défilé de voitures électriques» a réuni le 18 avril dernier très exactement 122 Nissan Leaf, 49 Tesla Model S, 3 Tesla Roadster, 19 Smart EV, 16 Mitsubishi i-Miev, 10 Chevrolet Spark EV, 8 Kia Soul EV, 8 Ford Focus EV, une Porsche 911 convertie à l’électricité et un exemplaire de chacun des modèles suivants: BMW i3, Mercedes Classe B 200, Honda Fit EV, Volkswagen e-Golf et Bolloré BlueCar – quelques-uns de ces modèles n’étant pas en vente au Canada. «Il y a eu peut-être une dizaine de participants des États-Unis», précise Stéphane Pascalon, l’organisateur de ce rassemblement.

    Le précédent record était de 160 voitures électriques, établi au Danemark l’an dernier.
    Continuons à faire bouger les choses pour intéresser les citoyens à l’électrification des transport !!!

Laisser un commentaire

*