miamtag

Toujours à la recherche des derniers services et produits à même d’intéresser notre joyeux et exigeant lectorat, la rédaction de tesla-mag a testé cette semaine pour vous le dernier service qui fait le buzz dans les milieux branchés parisiens : MiamTag

Le concept de ce nouveau venu dans la longue liste des nouveaux service de restauration à domicile les démarque franchement, Miamtag s’attaque à votre… petit-déjeuner (enfin c’est surtout ça qu’on a retenu nous ^^).

Aussi bizarre que cela puisse paraître il n’existait pas jusqu’à présent de service simple et peu onéreux pour les particuliers avides de jus et viennoiseries fraîches le matin. C’est là que MiamTag frappe un grand coup avec ses offres de qualité et à -relativement- petit prix.

En gros le principe est simplissime : vous choisissez un créneau d’une demi-heure à partir de 7h30, n’importe quel jour de la semaine ou du WE, vous autorisez (ou pas) le livreur à déposer votre petit-déjeuner devant votre porte sans vous forcer hors du lit (juste un coup de sonnette et il s’en va), et vous dégustez ! Vous pouvez vous faire livrer ponctuellement ou créer un abonnement et recevoir le petit-déjeuner tous les matins (ou aux jours de votre choix).

Il y a plusieurs formules de petit-déj’ : du classique viennoiseries jus d’orange prressé à seulement 5 euros au brunch complet (toutes les formules ici)

Comme on a adoré le service les produits, et qu’un des fondateurs nous fait savoir qu’il fait partie des enthousiastes de tesla, on a aussi décidé de vous faire une petite surprise. Alors avis à tous les membres parisiens de notre forum : soyez aux aguets dans les prochains jours !

Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

One thought on “Miamtag: Test des petits déjeuners à domicile

  1. Déjà commandé deux fois sur Miamtag: pour 7 euros: jus d’orange frais x2, pains au chocolat+croissants+baguette Eric Kayser+confitures délicieuses. Livraison rapide, produits de qualité vraiment pas cher pour ce type de service!
    Beaucoup d’autres choix: sucré/salé, yaourts, etc…
    Petit bémol: pas de boisson chaude, peut-être à venir?

Laisser un commentaire

*