Si Tesla-Mag a bien déjà publié de nombreuses photos de la Model III, il manquait de pouvoir en admirer (ou pas, c’est selon) la face avant et l’intérieur vu à travers son immense pare brise.

Confirmation: il s’agira bien d’une déclinaison pare brise intégral comme sur le Model X ou la dernière version de la Model S pour la quelle cette option est facturée environ 1 500€.

À noter aussi le tableau de bord « décalé » véritable nouveauté dans le design actuel des voitures qu’elles soient électriques ou pas.

 

M3 1

 

M3 2

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

4 thoughts on “Model III: dernières photos « paparazzées » !

  1. Il s’agit toujours de la Model 3 prototype. Le modele de série ne sera présenté que dans quelques semaines ou mois et sera notamment pour l’équipement intérieur très différent. Rappelez vous de la Model S prototype avec un tableau de bord genre panaméra ou encore celui de la Model X dont la tablette était ressorti de la planche de bord comme ici sur le proto de la Model 3

  2. Bonjour à tous, rien à dire sur MODEL III tant qu’elle n’est pas sortie, par contre qui peux dire au maire de Chateauroux, qui, dans sa pub pour proposer l’usine dans sa ville, dit qu’il y a 6 bornes de recharges TESLA dans sa ville, alors qu’il y en a 8 ! Pas grave Mr le maire, tout le monde peux se tromper! 🙂

Laisser un commentaire

*