Depuis peu, un nouveau responsable de la production a été nommé chez Tesla Motors, Rich Heley.

Rich_Heley

Cet homme a été débauché d’Apple, où il était encore récemment responsable de la production des iPod & iPhone. Présent au sein de la marque à la Pomme depuis 2005, il a travaillé successivement sur les iPods Shuffle, iMac G5, Mac Mini, iPhone (1gen, 3g, 3gs, 4, 4s, 5).

De formation ingénieur en mécanique, il a su gérer l’ensemble de l’équipe dédiée au processus de production. Plus récemment, il s’est vu attribuer la responsabilité de gérer l’équipe responsable de la recherche et du développement des futures générations d’iPhone. Son nom est notamment apparu dans des articles relatifs au brevet « Liquidmetal » déposé par Apple (voir ICI).

Son avenir au sein de Tesla Motors sera sans doute lié, à court terme, à adapter et gérer au mieux la production de la Model S : la demande dépasse en effet à l’heure actuelle les capacités de production. A plus long terme, R. Heley devra peut-être aussi réfléchir à régler les problèmes liés à l’approvisionnement des cellules des batteries, éléments clés dans la stratégie du groupe, qui pour l’instant se fournit uniquement chez Panasonic, et ce jusqu’à 2015.

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*