Le service d’Autopartage de BlueCar par Bolloré frappe un grand coup avec une action marketing unique et innovante.

IKEA-logo

En effet, Autolib’ a annoncé que désormais les 7 magasins d’Ile-de-France IKEA sont équipés de borne de recharge gratuite Autolib’
Cette notion est nouvelle pour les abonnés Autolib’ car grâce à ces bornes la location de l’utilisateur ne prend pas fin mais permet à la voiture de se recharger gratuitement. Ainsi le temps de chargement est décompté de l’aller-retour global pour permettre à l’usager de retrouver son Autolib’ après ses achats.
La cible est clairement identifiée à l’approche de la rentrée, c’est clairement les étudiants et les primo-accédants qui vont le plus sauter de joies. Et pour cause pour une vingtaine d’euros, les magasins IKEA deviennent accessibles aux personnes qui ont le permis sans vouloir accepter tous les frais qu’incombe une voiture.
Nous sommes donc au delà du simple service d’autopartage de véhicule électrique. Désormais la Bluecar de Bolloré est une formidable vitrine au véhicule électrique et un moyen pour les véhicules Tiers (comme les Tesla) de pouvoir se recharger en milieu Urbain.
Donc même si la Bluecar et les stations Autolib’ entrent en concurrence lointaine avec Tesla Motors, il faut saluer le pas en avant pour la voiture électrique.
Abonné Autolib’? Profitez d’une carte cadeau de 10€ dès 50€ d’achat si vous venez en magasin IKEA en Autolib’ du 24 au 30 Juin.
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*