Le week-end peut nous permettre de prendre du recul sur l’actualité de Tesla qui fut assez riche cette semaine.

On le sait la Tesla Model S est un succès mais ce n’est pas la première voiture de Tesla Motors. En effet, la Tesla roadster a été la première voiture commercialisée par Tesla Motors et la première voiture électrique qui a été commercialisée en série. Nous en avons nettement moins parlé et pour cause.

6d3_57361

La tesla roadster est une voiture qui ne faisait pas rêver, un design de Lotus avec une autonomie pas encourageante. Bref, en aucun cas le symbole du changement.

Des premières lacunes techniques et de service ont également été dénoncées par des sites qui ont même été ouverts pour détruire la marque.

Mais toutes ces épreuves que Tesla a connu nous a permis de constater que la marque n’a pas emprunté le chemin de la startup israélienne « better place » (liquidation), le Tesla Roadster n’a pas été un succès foudroyant mais a permis à son constructeur d’essuyer les plâtres.

Aujourd’hui Tesla ne peut nous offrir que du meilleur.

Je profite également du week-end pour faire un appel à candidature: si vous êtes fan d’automobile et de Tesla en particulier venez remplir nos rangs. Pour postuler écrire à contact@tesla-mag.com

Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*