Après quatre mois de lancement Tesla Magazine souhaite réaliser avec vous un challenge.

En effet, la marque Tesla Motors est véritablement un idéale pour la voiture électrique et pour tous les acheteurs et passionnés.

Tesla_Magazine_Bandeau-1

Cependant, il faut avouer que la marque mesure ses dépenses de structure et marketing malgré les nombreuses retombés médiatiques dont profites Tesla depuis maintenant un an.

Aujourd’hui nous devons être capable d’anticiper un minimum: au delà du bénéfice relatif sur l’environnement, l’automobile électrique offre autre chose aux passionnés d’automobile, de conduite et de technologie.

De nombreuses personnes font confiance à Tesla et se doutent que la révolution électrique est en marche, mais connaissez vous une révolution qui a été orchestrée par des machines? Non!

C’est pourquoi, établir une association pionnière pour l’automobile électrique en s’appuyant sur l’innovation de Tesla Motors est un challenge que nous devons relever ensemble.

Nous avons besoin de moyens humains, financiers et matériels pour construire le nouvel Automobile Club de France, je veux que vous soyez aussi fière d’être membre du Tesla Club de France.

Remplissez vite notre formulaire via l’onglet dédié.

Ne manquez aucune news!

Devenez membre Premium en cliquant ici

Envoyer 
Tesla Magazine I 2018

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.