vp-guillen Nous vous avions dévoilé une photo de la Tesla Model X en route pour le salon de Détroit. Si ce SUV n’était pas la star du salon de Détroit 2014, les news autour de la marque, nous ont rapidement fait oublier ce formidable prototype. Nous avons listé pour vous les moments fort de ce salon, sachant qu’il est fort probable que nous revenions sur plusieurs de ces points dans d’autres articles:

  • Tesla Motors a annoncé avoir vendu 6900 Tesla Model S à travers le monde au quatrième trimestre 2013. (Soit 900 de plus que les plus hautes espérances des analystes).
  • Le déploiement du réseau de Supercharger américain est en avance sur les estimations de la société.
  • L’entreprise a l’intention de doubler le volume de ventes en 2014 sur le continent américain.
  • 29000 Chargeurs de Tesla Model S vont être échangés gratuitement par Tesla Motors car des risques de feu ont été découvert.
  • Une mise à jour OTA  gratuite, sera proposée pour gérer ce nouvel adaptateur.

Tesla Motors a largement communiqué sur ce succès en envoyant une newsletter à l’ensemble des clients et prospects pour se féliciter d’avoir surpassé les estimations de 20% en Q4 2013. Tesla Motors a également rappelé que la Tesla Model S reste la voiture la plus sûre au monde. Crédit photo: ibtimes.com Source: Seekingalpha  

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*