Vous êtes ici
Homepage > News Tesla Model S, X et 3 > Tesla Magazine vous adresse ses Vœux Pour 2017 et revient sur l’année 2016

Tesla Magazine vous adresse ses Vœux Pour 2017 et revient sur l’année 2016

Quel plaisir d’arriver dans la période des fêtes qui permet de faire un bilan de ses actions mais aussi et surtout de retrouver ses proches d’une manière totalement unique par rapport au reste de l’année puisque le mois de décembre permet de penser à tous ceux qui comptent pour nous.

Depuis 2013, Tesla Magazine est la matérialisation de mon engagement personnel dans l’électromobilité et les enjeux d’avenir. Je pense toujours que l’évangélisation du plus grand nombre sur la technologie des voitures électriques, les problématiques propres à leur usage et l’actualité Tesla Motors jouent un rôle important dans l’évolution des mentalités et les prises de décision qui suivent.

Tesla Motors est une marque à l’avant-garde avec un CEO des plus charismatiques et j’aimerai profiter de ces vœux pour rappeler que l’innovation même spéculative a toujours permis au monde d’avancer.

Mon souhait est que Tesla Magazine alimente un écosystème propre qui puisse influencer un tout petit peu l’histoire de la mobilité électrique. C’est pour cela qu’il est très important pour moi de rappeler que vous pouvez tous, amis membres, avoir un rôle au sein de notre communauté qui grandit de façon exponentielle depuis des mois. (Il y a de multiples façons de participer).

Ce constat me porte à écrire que Tesla Magazine doit évoluer vers un modèle de plateforme qui accompagnera encore mieux les propriétaires de Tesla(s) et les passionnés à différents stades de leurs besoins. Et si chacun se rappelle le rôle qu’a pu avoir, a et peut avoir Tesla Magazine, je n’ai pas de doute que nous parviendrons à concrétiser ensemble cette ambition.

Je remercie profondément les personnes qui ont pu me permettre de mieux envisager les perspectives et in fine les services que nous pourrions vous rendre. J’adresse donc des vœux très particuliers à Martin, Phil, Eric90D et Tesladdict. Si vous venez sur notre forum ou si vous lisez nos news, vous savez qui sont ces personnes uniquement animées par la passion et parfaitement bénévoles et je suis convaincu que vous comprendrez combien elles sont importantes pour Tesla Magazine.

Durant l’année 2015, j’ai exploré certaines pistes pour permettre à Tesla Magazine de grandir. Vous avez donc reçu quelques mails à vocation commerciale pour vous proposer des ceintures, un étui carte grise, un badge personnalisé, des wheelbands et un porte-cartes bleues protégé.

Certains y ont vu et craint à tort une volonté de changer l’esprit (de passion) qui anime le site alors qu’il s’agit seulement d’essayer de réunir les moyens financiers qui permettront de concrétiser mon ambition de faire de Tesla Magazine une plateforme plus performante et toujours plus utile à un nombres sans cesse plus grand de membres.

Je suis convaincu que l’automobile doit changer et le niveau de pollution actuel ne nous permet plus de rester simple spectateur.

C’est un réel plaisir d’échanger avec vous lorsque vous trouver le temps de remplir les formulaires de commande ou de nous écrire. Sachez qu’il existe un esprit Tesla Magazine et que le site vit grâce à vous.

Meilleurs vœux pour l’année 2017 ! Que cette année vous offre la joie, la santé et le succès. Merci pour votre soutien et vos contributions. Soyez assurés que j’ai à cœur de faire aboutir mon projet pour Tesla Magazine et de tout faire pour qu’il soit aussi votre projet.

Armand

 

 

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer

One thought on “Tesla Magazine vous adresse ses Vœux Pour 2017 et revient sur l’année 2016

Laisser un commentaire

*

Top

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer