Tesla Magazine est ravi de soutenir et de participer au salon VIVA TECHNOLOGY. N’ayant pas pu assister à la première édition, je serai de vous transmettre toutes les informations qui peuvent être pertinente en matière d’électromobilité, de voiture autonome et de développement durable.

Voici les sujets qui seront abordés durant les trois jours de salons:

#ai #robotics, #civictech, #cybersecurity, #education, #energy, #entertainment, #fintech, #food&agribusiness, #health&well-being, #hospitality, #HR&talent, #industry, #lifestyle, #luxury, #communication, #media, #mobility, #retail&ecommerce, #smartcities, #telco, #bigdata

 

Cela nous plaît beaucoup que les organisateurs emploient le termes de « révolution énergétique »

Un salon qui s’ouvre à tous

Le Samedi 17 juin sera une journée entièrement dédiée au grand public !

Familles, étudiants, … tous les publics pourront profiter des animations spécialement créées et mises en place pour eux par l’ensemble des partenaires de la seconde édition de Viva Technology, afin de leur permettre de découvrir en avant-première mondiale les innovations qui vont changer leur quotidien. Ateliers de coding pour les enfants, animations inédites telles que les « Fight Code » imaginées sur un ring et des initiatives sociales comme « Paris Coding » en partenariat avec la Mairie de Paris.

 

A propos de VIVA TECHNOLOGY:

Viva Technology, l’événement mondial dédié à l’innovation, réunira cette année encore, après le succès de sa 1ère édition, les plus grands noms de la Tech mondiale les 15, 16 et 17 juin prochains à Paris, Porte de Versailles. Cette nouvelle édition exceptionnelle sera l’opportunité de découvrir et d’expérimenter en avant-première les innovations technologiques qui vont bouleverser notre vie et notre quotidien.

Rejoignez le mouvement en faveur de la cause électrique.

Inscription gratuite, bons plans, articles, événements...
Inscription
Envoyer
Rejoignez les 15000 inscrits
Recevez des invitations, news et bons plans

Envoyer 
Transmission 100% sécurisée

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

*